Forum d\'intercession et de prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d\'intercession et de prières

Forum d\'intercession et de prières, D\'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d\'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd\'hui etc..Dieu vous béni
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande De Prière Pour Notre Frère Jean-Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
Michel


Messages : 2178
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 61
Localisation : Wasmes (Belgique).

Demande De Prière Pour Notre Frère Jean-Marie  Empty
MessageSujet: Demande De Prière Pour Notre Frère Jean-Marie    Demande De Prière Pour Notre Frère Jean-Marie  EmptyDim 25 Déc - 23:37

Demande De Prière Pour Notre Frère Jean-Marie Prions Les Uns Pour Les Autres.

« Priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris » (Jacques 5:16)
Priez par toutes sortes de prières et de supplications, en tout temps, par l’Esprit, et veillez à cela avec toute persévérance. Éphésiens 6. 18
Priez l’un pour l’autre, de sorte que vous soyez guéris. La fervente supplication du juste peut beaucoup. Jacques 5. 16

Les prières considérées ces derniers jours ont obtenu des réponses dans des délais très différents, variant de quelques secondes à des dizaines d’années. Voici quelques remarques en conclusion :

– Quand nous prions, Dieu saura toujours faire arriver sa réponse au moment précis où nous en avons besoin.

– Il y a des situations d’urgence, où nous n’avons pas la possibilité de nous isoler pour prier, et où il faut faire face tout de suite à une situation inattendue. Regarder vers Dieu avec foi suffit !

– Nos prières peuvent avoir le caractère d’un combat, pour le bien d’un croyant ou de plusieurs, ou pour le bien de l’Église, et Satan s’oppose parfois vivement à leur exaucement. Mais Dieu a toujours le dernier mot. Persévérons, et n’abandonnons pas la lutte !

– Il peut arriver que Dieu éprouve notre foi. La réponse tarde et tarde encore, il peut nous sembler quelquefois que Dieu nous a oubliés. Il n’en est rien, notre patience et notre persévérance glorifient Dieu. Comme Abraham, continuons à croire, même s’il semble qu’il n’y a plus d’espoir…

– Si nous avons la conviction que telle prière est en accord avec la volonté de Dieu et avec ses promesses, ne nous décourageons pas, Dieu a la bonne réponse, et nous obtiendrons “les choses promises”. study  Idea  Idea  cheers  cheers  cheers

Dieu ne nous fait jamais attendre sans raison, il adapte sa réponse à chaque cas, avec sagesse et bonté, pour notre bien et pour sa gloire.


Je Viens Ce Soir Pour Vous Demandez De Prier Pour Notre Frère ( Jean-Marie )
Qui Souffre Dans sont Corps La famille Pense à Un cancer des Poumons alors que Notre frère n'a Jamais Fumé .
J'ai eu Contact avec sont Fils Alessandro et Voici le Message qu'il ma envoyé .

Voici sa Réponse Après lui avoir demandé ce dont il souffrez ...

Il a les poumons comme quelqu'un qui fume il a peut-être le cancer des poumon on va faire un scanner plus précis car mercredi ou à été en urgence radio et maintenant scanner précis le 2 janvier pour voir
Alessandro
Il a jamais fumer
Alessandro
Alessandro Carlier
Il été en contact avec se qui fume

Je Vous Remercies De Vos Prières Que Vous Déposerez Au Trône De La Grâce De Notre Sauveur Et Seigneur.

Père Je Viens Ce Soir Au Trône Avec Mon Bien Aimé Frère Jean - Marie , Qui souffre Dans sont Corp.
Père, Toi Qui A La Guérison Dans Tes Mains Percées Par Les Clous , Je Sait Que Tu Vas Porter Un Regard Favorable Sur Ton Enfant , Car Tu Sait Qu'il T'aime Et Je Sait Que Tu L'aime Et Tu Nous La Prouvé En Donnant Ta Vie Pour Le Monde.
Mon Dieu Porte Un Regard Favorable Sur Mon Frère (Jean-Marie) Papa Manifeste Toi En Puissance Et En Gloire Dans Sa Vie , Dans Sa Santé , Confond Ses Médecins.
Seigneur Mon Dieu , Mon Roi , Mon Sauveur Et Seigneur.
A Qui D'autre Qu'à Toi Irions Nous tu à Les Paroles de la Vie.
Père Je Sait Que Tu vas Agir Dans sa Vie , Que Sa Guérison Seras Un Témoignage Pour Ta Seul Gloire . Père Tu Dit Dans Ta Parole study Idea cheers  Qui est La Vérité . Tout Ce Que Vous Demanderez à Mon Père En Mon Nom Je Le Ferait Papa Merci De ce Que Tu Agis Déjà Dans Sa Vie cheers cheers  ,Dans Sont Corps .Et Que Ta Paix , Le réconforte Déjà , Je te Loue ,Je te Béni, Je Te Glorifie, Et Te Dit Merci Pour Tes Mains Bénies Qui Agisse Déjà dans sa Vie .
Bénis Tendre Père Toutes Sa famille , Dans ses Moments Difficiles , Merci Pour Ta Paix Qui Agis déjà Dans Leurs Vie . Papa Je N'aie Que Toi a Qui Crier Pour Mon Frère.
Viens En Hâte A Sont secours , père écoute Soit attentive A Mes Cries Prête L'oreille A Ma Prière Et Je Te Remercie De Ce Que Tu Recueille Ma Prière Dans Ta Coupe D'or .
Aucune Prière ne Monte A Toi En Vain . Père Merci Soit Béni , Soit Loué , Soit Glorifié, Pour Les Siècles Des Siècles . Et Je Te Prie Dans Le Précieux Nom De Jésus Ton Fils Bien Aimé Mon Sauveur Et Mon Seigneur . Amen Alléluia Gloire Et Amen.  cheers cheers cheers Arrow Arrow cheers cheers  
Revenir en haut Aller en bas
https://interwebpriere.forumgratuit.be
 
Demande De Prière Pour Notre Frère Jean-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Prière Pour Notre Frère Jean-Marie
» demande de prière pour la catastrophe De Liège
» Demande De Prière Pour Un Enfant qui Est Dans Un Coma.....
» Divers Demande De Prière .
» Comment diriger une réunion de prière qui plait à Dieu ? - Pasteur Joël Spinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d\'intercession et de prières :: Demande De prière.Et Demande De Prière D'Intercession.-
Sauter vers: