Forum d\'intercession et de prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d\'intercession et de prières

Forum d\'intercession et de prières, D\'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d\'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd\'hui etc..Dieu vous béni
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de prière pour la catastrophe De Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
Michel


Messages : 2178
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 61
Localisation : Wasmes (Belgique).

demande de prière pour la catastrophe De Liège Empty
MessageSujet: demande de prière pour la catastrophe De Liège   demande de prière pour la catastrophe De Liège EmptySam 17 Juil - 0:52

Cher(s) frère(s) et Soeur(s)

Je me tourne vers vous, afin de vous demandez de prier pour toutes , les personnes qui ont subit .
La perte d'un être cher " enfant😢 épouse:Crying or Very sad Mari: parent:Crying or Very sad Crying or Very sad  Que dire dans des  circonstances aussi tragiques.
pour cette raison je vous Demande S.V.P. de vous associés avec Moi et les frères et soeurs. Car seul Dieu En La Personne De Sont,
Fils Bien Aimé Peut Penser Ses Imences Blessures et vous En Remercies du Fond du Coeurs.
Michel & Michèle.

Un texte de condoléances peut comporter des centaines de mots mais il ne pourra jamais vraiment transcrire la douleur que l’on ressent. Je choisis donc d’écrire ces simples phrases pour vous souhaitez tout le bonheur du monde. Toutes mes condoléances. Je vous envoie a tous et a toutes. L’amour et l’affection que j’ai dans le coeur pour Vous donnez la force de faire face à cette tragédie. Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Arrow

INTERWEBPRIERE

Merci Pour Vos Prières.


Dernière édition par Michel le Sam 17 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://interwebpriere.forumgratuit.be
Michel
Modérateur
Modérateur
Michel


Messages : 2178
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 61
Localisation : Wasmes (Belgique).

demande de prière pour la catastrophe De Liège Empty
MessageSujet: Seigneur je viens vers toi.   demande de prière pour la catastrophe De Liège EmptySam 17 Juil - 15:07

Seigneur Mon Dieu , Je viens vers toi cette après midi pour te remettre , les personnes victime de cette Catastrophe.
Je Viens te déposer toutes les Familles en deuil , te demandant papa de soutenir toutes ses personnes , tu vois toutes ses larmes qui coules sur les joues de tout'un chacun .
je te Prie Papa dans la merveilleuse personne de ton fils bien aimé Jésus Mon Sauveur Et Seigneur .
Papa mes du baume sur les coeurs , sur toutes les blessures, Tu est mon Berger et tu est leurs bergers , ils ont besoins de toi.
manifeste toi mon seigneur mon Dieu en puissance et en Gloire dans chaque vie.
Papa bénis les secouristes pompiers, ambulanciers, et toutes personnes qui ce sont dévoué et ce dévoue au services de Leurs prochains.
Papa bénis ceux qui ont apporter de l'aide au victime je pries papa seul toi a le pouvoir de le faire .
bénis touts ceux et celles qui pries, Intercède,Donne nous de priers pour tout ceux et celle qui sont dans la même situation.
Dans le monde.
Je te pries de bénir ceux qui ont besoins de bénédictions, Bénis ceux qui ont besoins de guérisons , Seigneur Mon Dieu je te le Demande Dans Le Précieux Nom De Jésus.
et je te remercie tendre père parceque tu receuille ma prière dans ta coupe D'or , Et Je Sait Qu'elle Ne reveviendras pas sans effet.
A toi soit honneur ,puissance et gloire , pour les siècles de sciècles Amen.
Papa ses dans la personne de Jésus que je te prie Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://interwebpriere.forumgratuit.be
 
demande de prière pour la catastrophe De Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Prière Pour Un Enfant qui Est Dans Un Coma.....
» Demande De Prière Pour Notre Frère Jean-Marie
» Divers Demande De Prière .
»  Prière Pour Notre Frère Jean-Marie
» ★ La Passion du Christ ★ Pour Toi - Pour Moi - Pour Le Monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d\'intercession et de prières :: Demande De prière.Et Demande De Prière D'Intercession.-
Sauter vers: