Forum d\'intercession et de prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d\'intercession et de prières

Forum d\'intercession et de prières, D\'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d\'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd\'hui etc..Dieu vous béni
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Prière Pour Notre Frère Jean-Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
Michel


Messages : 2178
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 61
Localisation : Wasmes (Belgique).

 Prière Pour Notre Frère Jean-Marie   Empty
MessageSujet: Prière Pour Notre Frère Jean-Marie     Prière Pour Notre Frère Jean-Marie   EmptyLun 26 Déc - 17:46

 Prière Pour Notre Frère Jean-Marie   Mains_11

Prière Pour Notre Frère Jean-Marie  

Père Je viens a toi ce soir te remettre au trône de la grâce , mon frère Jean marie.
Toi mon Dieu De grâce ,De paix , De Compassion , afin que tu intervienne dans sont corp.
Père toi tu le connais mieux que moi même je te prie père du ciel et de la terre que tu ait le regard sur lui ce soir , que tu lui apporte par ton immense amour ta guérison dans sa santé physique , et dans tout les domaines de sont être père .
Tu est le même hier , aujourd'hui et éternellement confond papa ses médecins quand il effectuerons sont examen le 02/01/2023.
Que ceux ci soit confondu , de leurs diagnostique , je sait que tu le feras pour montrer au monde que tu est notre Dieu qui Guéris toutes nos maladies Père je te loue pour ta bonté, ta fidélité et ta compassion .
Je sait que tu est a ses côtés a chaque instant , et a chaque jour Seigneur réconforte le puissamment , dans tous les domaine de sa vie et que sa guérison soit un témoignage pour la gloire de ton Nom Père merci pour ce que tu fait mon frère bien aimé et pour sa famille .
Recouvre le de ton Sang Précieux , Garde le a L'Ombre de tes Ailes et dans le creux de ta  Main . Merci seigneur et cas toi seul Soit Honneur, Puissance et Gloire . Pour Les Siècles des Siècles Amen .
Père ses dans la Personne de Ton Fils Bien aimé Jésus Mon Sauveur Et Seigneur Que je Te Prie . Amen , Alléluia , Gloire. cheers cheers cheers cheers Arrow cheers cheers cheers


Merci De Prier Pour Notre Frère ( Prions Les Uns Pour Les Autres ).
Que Dieu Vous garde Et Vous Bénisse Richement. Michel. ( La relève vous appartient ? Crying or Very sad  )


Dernière édition par Michel le Mar 21 Mar - 19:01, édité 1 fois

Corduant Roxane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://interwebpriere.forumgratuit.be
Corduant Roxane




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2022

 Prière Pour Notre Frère Jean-Marie   Empty
MessageSujet: Re: Prière Pour Notre Frère Jean-Marie     Prière Pour Notre Frère Jean-Marie   EmptyJeu 29 Déc - 22:09

🙏🙏🙏🙏

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière Pour Notre Frère Jean-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d\'intercession et de prières :: Demande De prière.Et Demande De Prière D'Intercession.-
Sauter vers: