Forum d\'intercession et de prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d\'intercession et de prières

Forum d\'intercession et de prières, D\'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d\'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd\'hui etc..Dieu vous béni
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 témoignage de David

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2021

témoignage de David  Empty
MessageSujet: témoignage de David    témoignage de David  EmptyLun 16 Aoû - 21:46

par David
J'étais angoissé par la mort. Je me demandais sans cesse : qu'est-ce qu'on devient quand on meurt ? Puis Dieu m'a délivré de ces peurs.


Salut les internautes !

Lorsque j'avais 10 ans, mes parents se sont séparés. Cela a été une période assez difficile. Ma mère, malvoyante, s'est retrouvée seule avec ses 5 enfants. Durant cette période, j'ai commencé à être très violent ainsi qu'anxieux. Pendant 3 ans, le médecin m'a prescrit des calmants ; j'en ai même abusé plus d'une fois, espérant ne plus me réveiller...

Peu de temps après, mon père est mort des suites d'un cancer généralisé. J'ai mis un sacré moment à encaisser le coup et à me rendre compte de ce qui arrivait. Et puis un de mes cousins est décédé lors d'un accident de scooter. Il était à peine plus âgé que moi et avait été fauché par un ivrogne sur une autoroute. Cela m'a mis devant une question cruciale : qu'est-ce que la mort ? Moi qui croyais pouvoir profiter de la vie, j'ai été confronté au fait que je voulais jouir de quelque chose qui ne m'appartenait pas : le temps. Cela m'a fait extrêmement peur.

J'avais grandi dans un foyer "à moitié chrétien", et moi-même je croyais en l'existence de Dieu. Quand j'étais enfant, à l'église, les adultes nous parlaient de ce que Jésus avait fait pour nous. Cela me semblait juste mais ne m'intéressait pas trop. Mais la peur de la mort m'a fait repensé à tout ça. J'ai été paniqué à l'idée de ne pas savoir ce qui m'arriverait si je mourrais : irais-je avec Dieu ?

Je suis allé pendant l'été dans un camp de jeunes chrétiens, espérant trouver la paix tant recherchée. J'y suis allé, j'ai vu… et je suis reparti transformé ! J'ai enfin compris quel était le message de la Bible : le Christ est mort pour me permettre d'avoir une relation personnelle avec Dieu le Père, m'accorder sa paix et son espérance. Sur la croix, mon péché a été transféré sur le Christ et il est mort à ma place. Par la foi, je peux saisir son pardon et retrouver une relation avec Dieu. Ma mort ne sera qu'un passage vers Dieu.

Si aujourd'hui je suis toujours chrétien, c'est parce j'ai compris quel était l'amour de Dieu pour moi. C'est merveilleux ! Ma vie est totalement différente. Pour mes parents, j'étais un "accident", mais je sais que pour Dieu je ne l'ai jamais été, parce qu'il m'aime de toute éternité. Jésus a donné sa vie pour moi, par amour pour moi ! J'étais rongé par la peur de la mort, mais maintenant je sais où j'irais après cette vie terrestre : auprès de mon Créateur et Sauveur. Par cette page j'aimerais vous témoigner de l'espérance que Jésus-Christ m'a donnée car je sais qu'aujourd'hui, beaucoup en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de Samuel Peterschmitt Du 13 avril 2020 Covid-19
» Témoignage d'un ex musulman qui a donné sa vie à Jésus Christ
» Fatima : JÉSUS M'A RÉPONDU - Témoignage d'une musulmane
» Extraordinaire témoignage de guérison d'un enfant par la puissante main de Jésus-Christ.
» Témoignage Du Pasteur Benny Hinn et Sont Pardon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d\'intercession et de prières :: Guérison & Témoignages.& Départ Vers Le Ciel.-
Sauter vers: