Forum d'intercession et de prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
[Prime Day] Fire TV Stick 2021 avec ...
Voir le deal
24.99 €

Repos actuel et repos éternel

AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
Michel

Repos actuel et repos éternel Empty
MessageSujet: Repos actuel et repos éternel   Repos actuel et repos éternel EmptyVen 11 Juin - 10:38

Mercredi 9 juin 2021

Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis débonnaire et humble de coeur ; et vous trouverez le repos de vos âmes.
Matthieu 11. 28, 29

Ces paroles de notre Sauveur sont précieuses
 ! Notre âme trouve dans cette invitation une paix éternelle. Ce repos ne nous est pas promis seulement pour le ciel : nous l’avons dès à présent. Avez-vous trouvé cette paix acquise au prix du sang de Jésus ? Il y a peut-être longtemps que vous errez dans différents chemins, cherchant du repos et n’en trouvant point. Toute autre paix est factice, mensongère.

C’est Dieu qui nous invite à venir à lui 
: les aspirations immortelles de l’âme ne peuvent être satisfaites que par cette certitude. Et cette invitation est large ! Tous sont appelés, tous sont les bienvenus. La porte de la grâce est ouverte pour le faible, pour le pécheur accablé par le sentiment de son péché.

Que cette douce parole de Jésus nous donne du courage pour supporter les épreuves. Abrités en lui, nous sommes en sécurité pour notre vie terrestre et éternelle. Il peut y avoir parfois, et il y aura encore, bien des appréhensions, bien des agitations, mais elles ne seront que comme celles qui rident la surface de l’océan, alors qu’au-dessous des vagues, il y a un calme inaltérable. Le croyant, sachant qu’il est sauvé, peut toujours chanter : “Tu garderas dans une paix parfaite l’esprit qui s’appuie sur toi, car il se confie en toi” (Ésaïe 26. 3).

Si l’avant-goût de ce repos est déjà si précieux
, que sera donc ce repos dans toute l’éternité ? Lorsque nous entrerons dans le bonheur sublime du paradis, nous verrons disparaître derrière nous le cours fugitif de notre vie terrestre. La foi sera changée en vue, l’espérance en réalité. Il n’y aura plus en nous de penchant au mal, de tendance au péché ; rien ne viendra troubler la sérénité éternelle de l’âme. Le coeur trouvera un repos parfait et éternel dans la présence de Dieu et dans son amour.

J.R. Macduff

Nous Vous Invitons S.V.P a Vous Inscrires
Et Ci Vous Avez Des Prière A Demandez Poster:Vos demandes Dans La Catégorie Demande De Prière..
Et Identiquent: Pour Vos Demandes D'Intercessions.
Centrer-Vous Sur Votre Seigneur .
Il est Et Reste Le Même Pour Les Siècles Des Siècles Amen
.
Michel & Michèle.

Merci de Soutenir ce forum D'Interwebprière et de continuer de partager ensemble La Parole de Dieu
ce Forum ne vous demanderas Jamais d'argent mais uniquement le soutient Dans vos,
Prières
. Merci du fond du cœur.

Plus nous seront inscrit sur ce forum , plus nous seront fort dans la foi.

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.
Inter-Web-Prière La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study  ( La Bible Merci study . )

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

Repos actuel et repos éternel Bannie11

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
https://interwebpriere.forumgratuit.be

Page 1 sur 1