Forum d'intercession et de prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Délivre-moi de mon ego

AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
Michel

Délivre-moi de mon ego Empty
MessageSujet: Délivre-moi de mon ego    Délivre-moi de mon ego EmptyJeu 10 Juin - 23:54

Jeudi 10 juin 2021

Mon fils, donne-moi ton coeur.
Proverbes 23. 26

(Jésus ditSmile Je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et qu’il ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi.
Apocalypse 3. 20

Délivre-moi de mon ego

Seigneur, m’entends-tu ? Je souffre atrocement, verrouillé en moi-même, prisonnier de moi-même, Je n’entends que ma voix, je ne vois que moi-même. Seigneur, m’entends-tu ? Délivre-moi dans mon corps, il n’est que faim Délivre-moi dans mon coeur, il est tout gonflé de moiDélivre-moi dans mon esprit, il est plein de lui-mêmeSeigneur, je ne peux sortir, j’aime ma prison et en même temps je la hais, car ma prison, c’est moi ! Et moi je m’aime, je m’aime, Seigneur, et je me dégoûte. Seigneur, où est la porte ? Prends ma main. Ouvre, montre-moi la route, le chemin de la joie, de la lumière.

- Ami, le Seigneur t’entend. Ta souffrance le touche. Depuis le temps qu’il guette tes persiennes closes, ouvre-les, sa lumière t’éclairera. Depuis le temps qu’il est devant ta porte cadenassée, ouvre-la, tu le trouveras sur le seuil. Il t’attend, les autres t’attendent, Mais il faut ouvrir, il faut sortir de chez toi. Pourquoi demeurer ton prisonnier ? Tu es libre. Ce n’est pas lui qui a fermé ta porte. Ce n’est pas lui qui peut la rouvrir, c’est toi qui de l’intérieur la tiens solidement verrouillée.” (adapté de Michel Quoist) “L’Éternel attendra pour user de grâceAussitôt qu’il entendra, il te répondra” (Ésaïe 30. 18, 19).

Nous Vous Invitons S.V.P a Vous Inscrires
Et Ci Vous Avez Des Prière A Demandez Poster:Vos demandes Dans La Catégorie Demande De Prière..
Et Identiquent: Pour Vos Demandes D'Intercessions.
Centrer-Vous Sur Votre Seigneur .
Il est Et Reste Le Même Pour Les Siècles Des Siècles Amen
.
Michel & Michèle.

Merci de Soutenir ce forum D'Interwebprière et de continuer de partager ensemble La Parole de Dieu
ce Forum ne vous demanderas Jamais d'argent mais uniquement le soutient Dans vos,
Prières
. Merci du fond du cœur.

Plus nous seront inscrit sur ce forum , plus nous seront fort dans la foi.

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.
Inter-Web-Prière La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study  ( La Bible Merci study . )

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

Délivre-moi de mon ego Bannie11

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
https://interwebpriere.forumgratuit.be

Délivre-moi de mon ego
Page 1 sur 1