Forum d\'intercession et de prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d\'intercession et de prières

Forum d\'intercession et de prières, D\'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d\'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd\'hui etc..Dieu vous béni
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En Ses Temps Difficile Suite Au Covid 19 Prions Les Uns Pour Les Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
Michel


Messages : 2178
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 61
Localisation : Wasmes (Belgique).

En Ses Temps Difficile Suite Au Covid 19 Prions Les Uns Pour Les Autres Empty
MessageSujet: En Ses Temps Difficile Suite Au Covid 19 Prions Les Uns Pour Les Autres   En Ses Temps Difficile Suite Au Covid 19 Prions Les Uns Pour Les Autres EmptyJeu 27 Jan - 17:49

Bonjour Ou Bonsoir A Vous Tous Et Toutes.

Suite A Ses Temps Très Difficiles , Aussi Bien Pour Vous Et Que Pour Nos Frères Et Soeur En Christ-Jésus.
Je Prend La Respectueuse Liberté De Vous Ecrires .
Afin De Vous Demandez De Poster Vos Demandes De Prière(s) Je Crois Que Nous Avons Tous Des Sujets
A Remettre Au Trône De La Grâce Moi Me Premier .

Je Viens A Vous Ce Soir Afin De Vous Demandez De Prier S.V.P. Pour Mon Epouse Qui A Fait Un Test Covid.
Et C'Est Révélé Possitif , La Parole study  De Notre Sauveur Et Seigneur Dit Ci Un Membre Souffre Tout Le Corp,
Souffre:( Sad  Ne Devons Nous Pas Porter Les Fardeaux Des Uns Des Autres.cheers Arrow Arrow Arrow AMEN.
Et Vous Remerçies Pour Vos Prières Et Demande A Notre Seigneur De Vous Bénir Richement .
Votre frère Michel.

Père c'est dans la personne de ton Fils Bien Aimé Mon Sauveur Et Seigneur Que Je Viens ce soir Au Trône de la Grâce te déposer mon épouse atteinte du corona virus .
Qui mieux que toi sait les souffrances de cette maladie ,Toi tendre père qui à envoyé ton fils bien sur cette terre pour nous rachetés à un prix inestimable Le Sang Précieux De Jésus a Couler a La Croix du Calvaire à Golgotha , et ses Lui qui c'est chargé de Nos Maladies ,De Nos Infirités , et le chatiment qui nous donne la paix est Tomber Sur Lui Je Te Prie Papa Que Tu Pose Tes Mains Bénie Sur Elle , Papa Redonne Vigueur a ses muscles car a qui d'autre qu'à toi irions nous ,tu à les Paroles de La Vie Eternelle.
Tu Est Le Chemin ,La Vérité Et La Vie. tu est et reste le même Hier , Aujourd'hui et Eternellement.
Merci pour Tout Ce que tu fait déjà dans la vie de mon épouse et te glorifie tendre père.
Je te remet mes enfants , mes petits enfants ,ainsi que leurs compagnes et compagnon .
Je Te Pries pour chacun de mes frères et soeurs te demandant de les bénirs Abondament , richement , te demandant de les garder de toutes les Russes de L'Ennemis de Nos âmes.
Père c'est dans La Personne De Jésus Que Je Te prie .
A Toi Soit Honneur,Puissance Et Gloire Au Siècles des Siècles Amen,Gloire et alléluia Merci Jésus.
Gloire a toi Père-Fils-St-Esprit. cheers cheers


Merci Mes Bien Aimé(es)


Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.
Inter-Web-Prière La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study  ( La Bible Merci study . )
Revenir en haut Aller en bas
https://interwebpriere.forumgratuit.be
 
En Ses Temps Difficile Suite Au Covid 19 Prions Les Uns Pour Les Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimeriez prendre du temps pour réfléchir sur l’histoire de Noël ?
» PRIONS ENSEMBLE DU 19/01/2022 I Prophète Bèbè Antoine KAMBOU
» Témoignage de Samuel Peterschmitt Du 13 avril 2020 Covid-19
» ★ La Passion du Christ ★ Pour Toi - Pour Moi - Pour Le Monde.
» Comment pardonner quand c'est difficile? Célébration du 19/02/2023 avec Claude Houde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d\'intercession et de prières :: Demande De prière.Et Demande De Prière D'Intercession.-
Sauter vers: