Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La recette de la joie (avec uniquement de bons ingrédients...!)

AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: La recette de la joie (avec uniquement de bons ingrédients...!)    Sam 28 Avr - 6:45

Vous arrive-t-il de regarder à ce qui ne va pas ? Votre esprit est attiré par tout ce qui ne se déroule pas bien dans votre vie, au risque d'affecter vos émotions et vos sentiments. Vos pensées sont alors remplies de stress, de peur, et ne vous font assurément pas du bien et vous volent votre joie… Personnellement, il m'arrive de penser à ce qui me fait souffrir ou à tout le travail que j’ai à accomplir, etc. Et je peux alors me sentir découragé...!

Mais aujourd'hui, je veux vous partager une clé que j'ai mise en place dans ma propre vie et qui m'aide à protéger mon cœur de l'inquiétude et à garder ma joie. Cette clé est résumée dans ce verset : "L’Éternel a fait pour nous de grandes choses ; nous sommes dans la joie." (Lire Psaume 126.3.)

Dieu a fait pour moi de grandes choses et c'est ce que je choisis de considérer. Je regarde à tout ce qui va : je suis vivant et j’ai un corps qui me permet de faire beaucoup de choses, comme marcher, sauter, me tenir assis, debout, courir… J’ai la grâce de pouvoir faire du bien autour de moi, et cela remplit mon cœur de bonnes choses...!

J’ai aussi un esprit, qui me permet de me connecter à Dieu et de puiser en lui tout l’amour et toute la force dont j’ai besoin.

J’ai un toit, j’ai des amis, j’ai la Parole de Dieu pour m’encourager. J’ai tellement de raisons de me réjouir, Mon frère ma soeur, et je suis certain que vous aussi...!

Choisir de penser aux choses qui vont bien plutôt qu’aux choses qui ne vont pas, nous encourage, élève notre âme et nous fait passer une bien meilleure journée...!
Et pour vous, qu’est-ce qui va bien dans votre vie ? Je vous invite à me le dire ici en laissant un commentaire dans la page.

Dieu a fait de bonnes choses pour vous, Quiconque, soyez dans la joie...!
Merci d'exister,

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière
: La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web cheers .

Examinez tout avec la Parole de Dieu study ( La Bible Merci study . )

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Page 1 sur 1