Forum d\'intercession et de prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d\'intercession et de prières

Forum d\'intercession et de prières, D\'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d\'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd\'hui etc..Dieu vous béni
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour Je Me Présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
Michel


Messages : 2178
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 61
Localisation : Wasmes (Belgique).

Bonjour Je Me Présente. Empty
MessageSujet: Bonjour Je Me Présente.   Bonjour Je Me Présente. EmptyDim 30 Mai - 15:58

je m'appelle,Michel j'ai 59 ans et suis marié à Michèle nous avons 3 enfants et 3 petits-enfants.
mes enfants se prénommes Jérôme et Mandy parents de Yannis,Emmanuelle,et Emmerson.
mes 3 petits-enfants se prénommes, Logan, Shanon et un 3ième né le 14/07/2010, Yannis.
Notre joie est de vous annoncez la naissance de notre 4 ièmes petit fils qui est née le 18/06/2013 et ce Prénomme mathys.

Et pour le mois de novembre ce seras ma fille émmanuelle qui auras une petite fille. qui vas avoir 3 ans et du prénom de Saina elle est née le 10/11/2013un trésor merci Seigneur.
Pour mes enfants et mes petits enfants. aujourd'hui le 30/05/2021 nous vous annoncons la naissance de Shaynese qui est la 2ième fille de Emmanuelle Mais également mon fils Emmerson et ma belle fille Anais ont eu une petite fille qui ce prénomme Salommé volà mes Princesses Mais aussi des princes et en remerçies Moi et mon épouse Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ notre Roi Des Rois. cheers cheers  Very Happy  Very Happy Alléluia au Père-Fils Saint-Esprit Gloire A L'Agneau De Dieu Amen,Amen Et Amen cheers  cheers  cheers  cheers cheers  


Remise A jour Part Michel . Administrateur-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://interwebpriere.forumgratuit.be
 
Bonjour Je Me Présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d\'intercession et de prières :: Présentation.-
Sauter vers: