Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soyez reconnaissant pour la grâce de Dieu

AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Soyez reconnaissant pour la grâce de Dieu   Sam 21 Avr - 8:27

« À moi, le moindre de tous les saints, cette grâce a été accordée » Ep 3.8

Un jour les Pharisiens accusent une femme d'adultère. La loi de Moïse est claire : elle doit être lapidée. Les Pharisiens sont prêts à le faire. Cette femme pense sans doute que Jésus, par souci de justice, va approuver le châtiment. Elle n'a aucun avocat pour la défendre, ni même un témoin de moralité ! Mais soudain Jésus se penche et se met à écrire sur le sable. Certains érudits pensent qu'il y a noté les péchés des Pharisiens dans leurs moindres détails. Lorsqu'il relève la tête, les accusateurs de la femme ont disparu. Il lui dit alors : « Moi non plus je ne te condamne pas ; va, et désormais ne pèche plus » (Jn 8.11). Ce jour-là, Jésus a accordé le pardon inconditionnel à une coupable avérée. Elle ne le méritait pas. Elle ne savait même pas que c'était possible. N'est-ce pas aussi votre histoire ? Un jour Abraham Lincoln observe le propriétaire d’une plantation sur le point d'acquérir une jeune esclave. Pensant qu'elle allait être maltraitée, Lincoln surenchérit, l'achète, puis la libère. « Ça veut dire que je peux aller où je veux ? » demande-t-elle. Lincoln dit : « Oui, tu es libre ! » En larmes, elle répond : « Dans ce cas, Monsieur, je vais venir avec vous. » Le mot « grâce » est si important que Paul le mentionne trois fois plus que n'importe quel auteur. Se souvenant des violences qu'il avait commises dans sa vie, il écrit : « À moi, le moindre de tous les saints, cette grâce a été accordée ». Le mot « grâce » vient du grec « charis », qui signifie « pure joie ». Même si vous ne le méritez pas, Dieu considère que vous sauver est une « pure joie ».

Bob Gass.

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web.  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study
( La Bible Merci study . )

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Page 1 sur 1