Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Amour de Dieu ne périt pas

AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: L'Amour de Dieu ne périt pas   Jeu 15 Mar - 0:47

(L'Amour de Dieu ne périt pas).

(c'est un amour sans fin)

(L'Amour de Dieu ne périt pas).

(Bénéficier de l’Amour de Dieu)‏

Nous est-il arrivé de douter de l’Amour de Dieu à notre égard, aux vues de nos innombrables manquements envers Lui ?
Alors écoutons ces paroles: “Croyons-nous vraiment que quelque chose est capable d’ériger une barrière entre nous et l’Amour de Dieu pour nous. Totalement impossible ! Ni les épreuves, ni les difficultés, ni la haine, ni la faim, ni la solitude, ni les menaces, ni la trahison ne le pourront jamais.” (paraphrase de Romains 8. 35).
Même si nous nous sentons aujourd'hui tout à fait indigne de son Amour, il nous est impossible de ralentir, d’enrayer ou détourner le flot de l’Amour divin envers nous. Rien ne peut changer la manière dont Dieu nous aime. Dieu va continuer à nous aimer, quoique nous fassions ou disions au cours de notre vie; et cela est un fait indéniable qu’il nous faut accepter ! A nous maintenant d'accepter l'Amour de Dieu, de Jésus Christ, et de recevoir le Seigneur Jésus Christ dans notre cœur comme seul Seigneur et Sauveur personnel. N’oublions donc jamais que l’Amour de Dieu peut guérir nos blessures émotionnelles, nous redonner de l’assurance, de la dignité et de la valeur aux yeux de tous, afin que nous apprenions à nous respecter nous-même, et en même temps à nous discipliner chaque jour. Car lorsqu’on aime un objet de grande valeur, on y fait très attention, on veut le protéger et le faire apprécier. Il en est de même pour Dieu. L’Amour de Dieu devrait nous donner la capacité de nous aimer nous-même, avant d’aimer les autres. Le cercle est ainsi achevé. Non seulement Dieu nous a choisi, mais bien plus encore, Il nous aime tendrement, passionnément, pour l’éternité, et sans y attacher aucune condition !
Il n’y a rien qui soit comparable à l'Amour parfait de Dieu envers les êtres humains et Dieu veut que tous les êtres humains soient sauvés. Quiconque accepte l'Amour de Dieu et son don de la Vie Éternelle en Jésus Christ est déjà sauvé et vivra dans le Paradis, dans la Gloire de Dieu. Amen !

(Dieu nous aime)

« Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jean 3. 16). « Dieu nous a parlé dans le Fils » (Hébreux 1. 2)

Savons-nous chacun que nous sommes aimés par le seul vrai Dieu notre Créateur ? Peut-être ne Lui avons-nous rien demandé, mais Il nous aime quand même. Peut-être ne nous trouvons-nous pas très aimables ? Mais Dieu nous aime quand même, non pas à cause de notre bonne conduite ou de nos efforts pour faire le bien, mais parce qu'Il est notre Créateur et qu'Il aime ses créatures ; Dieu l'a prouvé !
Oui, pour nous manifester son parfait Amour qu'Il a pour nous, Dieu le Père a envoyé sur la terre son Fils unique, Jésus-Christ qui est Dieu. Jésus s'est fait homme pour nous nous révéler le seul vrai Dieu notre Créateur, pour être sur la croix notre Remplaçant, pour être le seul médiateur entre Dieu et les êtres humains, pour être notre Intercesseur et notre Avocat devant Dieu son Père. Maintenant Jésus est monté au Ciel après avoir accompli l’œuvre du Salut, et Il vit aussi dans notre cœur. Nous pouvons encore écouter Sa voix, regarder Sa vie en lisant les évangiles. L'avons-nous fait ? Prenons-nous le temps de lire la Bible, la Parole de Dieu, pour découvrir, voir et écouter Dieu ?

Le premier message de Dieu pour nous, êtres humains, n'est pas agréable : Dieu est Saint et Il hait le péché, Il nous dit que nous Lui avons désobéi, que nous sommes pécheurs, et qu'à cause de cela nous méritons d'être séparés éternellement de Lui. Mais Jésus le Fils de Dieu, Lui le Messie et l'Envoyé de Dieu, est venu dans ce monde. Il a voulu être puni sur la croix à notre place, à la place de tous les êtres humains, et tous ceux qui L'acceptent et Le reçoivent par la foi, bénéficie du parfait sacrifice de Jésus et de son parfait Salut. Oui, Jésus s'est ainsi laissé crucifier, et a supporté, Lui, le Juste, le châtiment que méritaient nos péchés, afin que tous ceux qui mettent leur confiance en Lui soient sauvés et ne soient point jugés. Jésus leur offre donc un acquittement définitif, et une nouvelle vie en relation parfaite avec le seul vrai Dieu. N'est-ce pas la plus grande preuve que Jésus nous aime, que Dieu nous aime infiniment ?
Dieu demande aujourd'hui à chaque être humain de se repentir et de croire en Jésus-Christ. Il ne nous force pas, mais Il nous montre son parfait Amour et nous supplie de croire en Lui : Dieu ne veut pas que les êtres humains subissent la mort éternelle loin de Lui en Enfer, mais Dieu veut que nous ayons la Vie Éternelle pour vivre éternellement avec Lui au Ciel. Jésus-Christ est la vraie Vie.

L'Amour de Dieu est sans limites‏

Sacrifier son propre fils, c'est inconcevable, direz-vous. Oui, après avoir donné cet ordre à Abraham pour éprouver sa foi, Dieu l'a arrêté en criant ; "Ne fait pas de mal à l'enfant" ; et il a fourni un bélier pour le sacrifice (Genèse 22). Mais cette scène, qui remonte à plus de 4000 ans, était l'annonce d'un sacrifice bien plus grand et parfait pour toujours.
La Bible nous parle de l'Amour de Dieu le Père pour son Fils Jésus Christ. "Tu m'as aimé avant la fondation du monde", dit Jésus à son Père (Jean 17 : 24). Pour nous, cette vérité est bien mystérieuse, mais elle nous fait un peu entrevoir l'infini de cet Amour entre le Père et le Fils.
Mais l'Amour de Dieu s'est manifesté d'une manière plus incompréhensible encore : parce qu'il nous aime, vous et moi, Dieu a sacrifié son propre Fils en le laissant venir volontairement sur la terre. Dieu ne s'est pas contenté de nous déclarer son Amour, mais il en a donné la preuve : alors que nous étions ses ennemis, en totale révolte contre Lui, Jésus Christ est mort pour nous. Il n'a pas été épargné. C'est Jésus qui a porté à notre place le châtiment que nous méritions à cause de nos péchés. Dieu a abandonné Jésus pendant qu'il se sacrifiait sur la croix pour expier nos péchés, pour que tous ceux qui acceptent dans leur coeur le parfait sacrifice de Jésus ne soient jamais abandonnés par Dieu. Et le troisième jour, Dieu a ressuscité Jésus.
Dieu nous aime et quand Il pardonne, c'est toujours de bon cœur. Dieu nous étonne dans son Amour immense car Il agit et pense différemment de nous êtres humains. Même sur la croix, Jésus le Fils de Dieu pardonne à ses bourreaux, n’exprime jamais de haine contre eux, fait même rentrer dans le paradis un voleur crucifié qui était au dernier instant de sa vie sur terre.
La chose la plus importante que nous devons savoir est que Dieu nous aime parfaitement ! Son Amour pour chacun de nous est sans limites et sans condition. Dieu nous a créé pour que nous soyons dans une relation d’amour avec Lui. Le plus grand désir de Dieu est que chaque être humain connaisse personnellement cet amour et qu'il découvre le véritable sens de sa vie.
Oui véritablement, l'Amour de Dieu n'a pas de limites, assez grand pour nous submerger. Répondons à son amour, accueillons-le dans notre coeur. Jetons-nous dans les bras de ce Dieu bienveillant, croyons ce qu'Il dit dans la Bible, et remettons-Lui toute notre vie.

(L'histoire de l'Amour de Dieu)

L'histoire de l'Amour de Dieu pour les êtres humains est la plus belle histoire jamais écrite. Cette histoire a parcouru les générations et a changé des vies à jamais. Elle pourrait changer aussi notre perception du monde ! Écoutons cette histoire :

Une fois, il n'y avait rien dans ce monde. Aucun poisson. Aucune étoile dans le ciel. Aucune mer, aucune fleur. Tout était vide et sombre. Mais il y avait Dieu, le même Dieu qu'aujourd'hui nous prions. Dieu avait un plan merveilleux. Il envisageait un beau monde et pendant qu'il y réfléchissait, il le créa. Dieu créa le monde avec ce qui n'existait pas, et en le créant Dieu déclara simplement: "que ce soit fait" et cela fut ainsi. Il créa la lumière. Il créa les rivières et les mers; la terre couverte d'herbe, les animaux, les oiseaux et les arbres. Finalement il créa l'homme, et il créa la femme pour l'homme. Ils s'appelaient Adam et Ève. Dieu les aimait tendrement. Ils habitaient dans un beau jardin et chaque soir Dieu y allait pour leur rendre visite. Le jardin leur appartenait pour qu'ils en profitent, à l'exception de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, que Dieu leur avait défendu de manger. Adam et Ève étaient heureux, mais un jour Satan, l'ennemi de Dieu, les tenta. Ils se décidèrent de manger du fruit défendu, et ils commirent un péché. Pour la première fois, ils étaient tristes et honteux. Ils ne pouvaient plus parler à Dieu. Ils éprouvaient de la douleur et de la tristesse. Ils devaient mourir. Ils étaient désolés !
Dieu leur promit de les aider. Oui, nous pouvons comprendre que Dieu leur a dit : "Au temps voulu, j'enverrai mon Fils Jésus dans ce monde. Il descendra du ciel. Jésus ôtera vos péchés, mais Il souffrira et Il mourra pour vous, ensuite Il ressuscitera". Qu'ils étaient contents que Dieu allait leur envoyer un Sauveur! Adam et Ève avaient des enfants et des petits enfants. Bientôt ce monde était très peuplé. Dieu voulait qu'ils soient très heureux. Il leur dit ce qu'ils devraient faire.
Elles sont écrites dans la Bible, ainsi nous pouvons les lire. Si nous y obéissons, nous serons heureux. Satan ne veut pas que nous obéissions. Parfois il nous dit de voler quand personne ne nous voit. Mais Dieu le sait. Dieu voit tout. Parfois Satan nous pousse à dire un mensonge et il nous fait croire que personne ne le saura. Dieu le sait. Il entend tout et connaît tout.
Quand nous désobéissons, nous nous sentons, intérieurement, mal à l'aise. Dieu nous aime et Il veut nous aider à être bon. Nous êtres humains, nous sommes incapables de nous sauver de par nous-mêmes. C'est pourquoi dans son Amour, le seul vrai Dieu envoya son Fils Jésus dans ce monde. Oui, Dieu s'est souvenu de sa promesse.
Après de nombreuses années, Jésus-Christ, le Fils de Dieu, vint au monde. Il grandit et devint un homme. Il faisait des choses merveilleuses. Il guérissait les malades. Il rendait la vue aux aveugles. Il bénissait les enfants. Jésus ne faisait jamais rien de mal. Il parlait de Dieu et Il enseignait aux hommes comment ils devaient lui obéir.
Ensuite les ennemis de Jésus le clouèrent sur une croix. Il mourut. Il a souffert et Il est mort pour les péchés du monde, même pour ceux qui l'avaient crucifié. Jésus a été enseveli. Puis une chose merveilleuse arriva. Il ne resta pas dans la tombe. Il ressuscita. Bientôt Dieu l'emmena au Ciel, sur une nuée. Pendant que ses disciples le regardaient, un ange leur annonça que Jésus reviendrait de la même manière qu'ils l'ont vu partir au Ciel.
Sur la croix, Jésus est mort aussi pour nos péchés. Il veut que nous les regrettions et que nous les confessions. Il est prêt à nous pardonner. N'importe quand, nous pouvons prier Dieu. Jésus entend chaque parole et Il connaît nos pensées. Quand nos péchés sont pardonnés, Il nous rend intérieurement très heureux. Ensuite nous voulons faire du bien et nous voulons être bon.
Si nous choisissons de désobéir à Jésus et de suivre Satan le démon, à notre mort, Satan nous entraînera dans l'Enfer. L'Enfer est un lieu où le feu brûlera éternellement.
Mais si nous aimons Jésus et si nous Lui obéissons, lors de son Glorieux Retour, Il nous prendra et nous amènera au Ciel avec Lui. Le Ciel est la glorieuse et belle maison de Dieu et de son Fils Jésus-Christ. C'est le Paradis. C'est une maison d'amour et de lumière extraordinaire. Nous y serons toujours heureux.

(Le Dieu d'Amour n'est pas indifférent)

Dieu est-il indifférent au sort des êtres humains ? Peut-être vous posez-vous la question. Des situations personnelles pénibles vous empêcheraient-elles de vous tourner vers Dieu ?
Combien de souffrances sont dues aux mauvais choix de l'être humain : la recherche effrénée du pouvoir et de sa gloire personnelle, la convoitise, la jalousie, etc… Pourtant on s'en prend volontiers à Dieu quand les choses vont mal, même si on ne pense guère à Lui le reste du temps. Pourquoi Dieu n'intervient-Il pas pour mettre de l'ordre, rétablir la paix, la justice, l'amour et la joie ?
Dans le silence apparent de Dieu, il faut reconnaître la liberté de choix que Dieu donne à tous les êtres humains. Il ne contraint personne, mais Il nous montre clairement le chemin de la vie.

Dieu aime tous les êtres humains, et il n'est pas insensible à leur condition. Au contraire, Il fait preuve de patience envers tous, « ne voulant pas qu'aucun périsse mais que tous viennent à la repentance » (2 Pierre 3. 9). Il avertit l'humanité de sa fragilité et de l'aboutissement de son chemin : la mort et le jugement. Le jour vient où Dieu interviendra pour tout mettre en ordre sur la terre. Il commencera par "juger avec justice la terre habitée”, c'est-à-dire les êtres humains, par Jésus Christ (Actes 17. 31). Sa Parole invite encore chacun de ceux qui, jusque-là, n'ont pas prêté attention à ses appels de grâce : « Méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longue attente, ignorant que la bonté de Dieu te pousse à la repentance ? » (Romains 2. 4).
L'amour de Dieu ne se limite pas à la liberté accordée à ses créatures. Dieu savait par avance que les êtres humains feraient un mauvais usage de cette liberté, ce qui les a placés sous l'esclavage du péché. Ainsi, avant même que le monde soit créé, Dieu a conçu un plan de rachat de l'humanité : la Bible nous révèle ce moyen de salut pour l'être humain perdu. Mystère insondable, « Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jean 3. 16).
Quel message rassurant : Dieu aime les êtres humains ! Il a permis que son propre Fils vienne jusqu'à nous. Sa mort sur la croix a été la victoire éclatante sur le mal. Sa résurrection est pour nous un gage de notre propre résurrection et de la vie éternelle.

Dans un monde en plein désarroi, qui ne sait où il va, si nous avons accepté de suivre Jésus-Christ, nous trouvons un sens à notre vie, une réponse juste à nos questions existentielles, et nous recevons du courage dans l'épreuve.
Non, le seul vrai Dieu, notre Créateur, n'est pas indifférent à notre sort. Laissons-Le agir en nous et acceptons de L'écouter et de Le croire. Recevons simplement le don de grâce de Dieu, “la vie éternelle dans le Christ Jésus” (Romains 6. 23). Croyons en « Jésus notre Seigneur, qui a été livré pour nos fautes et a été ressuscité pour notre justification » (Romains 4. 24, 25).

(Riche en miséricorde, en amour) !‏

Quand nous songeons à la personnalité de Dieu, est-ce que la première vérité qui nous vient à l'esprit est Sa richesse en amour, en miséricorde ? Ou voyons-nous, avant tout, un Dieu Jaloux et Saint ; un Dieu qui est en colère contre nous à cause de nos péchés, et qui nous fait fuir ?
Si nous avons une vue déformée de la personnalité de Dieu, nous ne pourrons certes pas marcher droit en Sa présence : nous ne cesserons d'aller de travers !
La Bible déclare que notre Dieu est riche en miséricorde, "qu'Il regorge de miséricorde" (Éphésiens 2. 4). Dieu regorge tellement de miséricorde et d'amour qu'Il désire ardemment nous exprimer cette miséricorde dès que possible. David a dit : La miséricorde est auprès de l'Éternel et la rédemption est auprès de Lui en abondance. (Psaume 130. 7) Une autre traduction donne : Il nous aime tellement qu'Il s'approche de nous les bras regorgeant de bonté et de salut. Voilà l'image de notre Dieu : un Dieu dont le coeur déborde de miséricorde et d'amour et nous asperge de sa grâce merveilleuse.
Tout être humain a besoin de miséricorde un jour ou l'autre. Chaque jour nous péchons et nous faisons de la peine au seul vrai Dieu trois fois Saint, qui est notre Créateur, notre Seigneur et notre Sauveur. Mais ne nous décourageons pas ! La Bonne Nouvelle c'est que nous pouvons amener au Dieu riche en miséricorde n'importe quelle situation, même la plus désespérée, et Il s'en occupera. Rien n'est impossible au dessus du Dieu Souverain et Très haut.
En effet c'est Dieu, qui par amour pour nous, a offert son propre Fils Jésus-Christ en sacrifice sur la croix afin que nous recevions la Vie Éternelle et afin que nous vivions éternellement avec Lui dans Sa présence, dans Sa gloire. N'est-ce pas la Miséricorde suprême pour nous êtres humains qui ne le méritions pas ?
Oui, nous n'avons jamais mérité la vie éternelle. Au contraire, c'est la mort éternelle en Enfer que nous êtres humains pécheurs méritons, Mais Dieu nous a fait grâce en nous donnant son Fils Jésus qui s'est sacrifié volontairement sur la croix à notre place. Maintenant, par la foi en Jésus, nous sommes parfaitement sauvés de la mort éternelle que nous méritions ; et nous avons reçu la Vie Éternelle que Dieu nous offre en Jésus. Si nous avions mérité la Vie Éternelle, nous ne parlerions plus de miséricorde mais de notre valeur, de notre mérite.
C'est pourquoi, nous devrions dire : C'est grâce à une vie que nous n'avons pas vécue, grâce à une mort par laquelle nous n'avons pas eu à passer, c'est grâce à la vie d'un autre, grâce à la mort d'un autre, (oui grâce à Jésus) que nous pouvons aujourd'hui recevoir la garantie de la Vie Éternelle.

(L'Amour de Jésus m'a rempli de joie)

1. J’ai connu Jésus, O jour merveilleux, jour à ne pas oublier

Je marchais sur un chemin ténébreux, c’est Jésus qui m’a sauvé

Oh quel amour, quelle grâce infinie, il m’a vu dans ma tristesse.

Mon Maître, mon Seigneur et mon Ami, il m’a rempli de son allégresse

Refrain

L’Amour de Jésus m’a rempli de joie, lorsque je l’ai rencontré à la croix

Il m’a tout pardonné, m’a lavé de mon péché

L’amour de Jésus m’a rempli de joie

2. Né de nouveau, j'ai reçu son Esprit, je suis un enfant de Dieu

Déjà je connais l’Éternelle Vie, mon chemin est lumineux

Je me suis repenti de mes péchés, j’ai reçu Jésus en moi

Je n’ai pas honte de le confesser, Oh quel privillège et quelle joie

3. Jusqu’au jour où je serai dans le ciel, sa Parole est mon appui

Le Seigneur Jésus est toujours fidèle, et le Salut est en Lui

Vous qui cherchez la Route de la vie, Jésus est la Vérité

Écoutez sa voix, Oh venez à Lui pour toujours vous serez libéré

John W. Peterson (pour la version originale anglaise)

(Tu es aimé(e) quoique tu penses)

Je n'ai pas demandé à naître
, alors pourquoi dois-je vivre ? dis-tu peut-être. Tu t'interroges parce que tu es malheureux. Ta vie te paraît insupportable. Les causes en sont sûrement nombreuses : manque d'amour, incompréhension, abandon, deuil, maladie, échecs successifs, peur de l'avenir, peur de la mort ? Tu ne peux t'accepter comme tu es. Tourmenté, asphyxié, tu te sens seul... En somme, tu ne t'aimes pas et tu crois que personne ne peut t'aimer. Parfois même, tu te dis que tu voudrais mourir plutôt que vivre.

Au cœur de ta détresse, il y a un message d'espérance : Tu es aimé(e) ! Veux-tu accepter de te laisser aimertel que tu es, maintenant par quelqu'un qui a donné sa vie pour toi ? Son nom ? C'est Jésus-Christ.
« Jésus est mort ! » me diras-tu. Oui, Jésus a été mort sur la croix, mais Il est maintenant ressuscité et Il vit à jamais. Aujourd'hui, maintenant, tu peux Lui parler. Jésus t'écoutera. Ce n'est pas difficile : tourne-toi vers Lui dans le fond de ton cœur, dis-Lui ta détresse, ton dégoût, tout ce que tu expérimentes. Appelle-Le au secours... Ce sera ta prière. Crois-Le sincèrement ; ta prière atteindra son cœur, car Jésus-Christ te comprend parfaitement. Comme toi, Jésus a aussi connu une angoisse terrible, à la veille de sa mort. Jésus est tout proche de toi, Il veut et Il peut te consoler. Lis et médites Sa Parole (la Bible), lis et médites les évangiles ; tu apprendras à connaître Jésus-Christ personnellement, et Il te conduira à Dieu, le Père de tous ceux qui croient et qui mettent leur confiance en Jésus.

Dans les moments de grande angoisse, ne reste pas seul. Appelle au secours, parle à un ami, une connaissance en qui tu as confiance, où un frère t’écoutera et priera avec toi ou à un autre organisme qui respectera aussi ton anonymat.

Quand on découvre qu’on est aimé de Dieu, on peut se réconcilier avec soi-même, s’accepter avec ses faiblesses et son passé… En mettant ta vie entre les mais de Dieu, tu comprendras peu à peu que ta vie a un sens si tu la consacres aux autres, si toi aussi, tu essaies d’aider, de remettre debout ceux qui souffrent autour de toi. Alors tu verras que ta vie n’est pas une goutte d’eau dans l’océan ou un numéro sorti au hasard.

(Dieu nous aime d'un Amour parfait)

‏Réfléchissons-nous souvent à l'Amour parfait que Dieu a déployé envers nous ? La Bible nous révèle cet Amour merveilleux de Dieu qui ne ressemble à aucun autre. “Dieu met en évidence son amour à lui envers nous en ceci: lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous” (Romains 5. 8).

Dieu seul peut aimer de cette façon. L'amour humain peut se manifester envers une personne digne d'être aimée, mais l'Amour divin englobe d'une manière unilatérale des êtres humains qui Lui tournaient le dos, des pécheurs, ses ennemis. Il s'est exercé envers des gens détestables et qui se haïssaient les uns les autres (Tite 3. 3). C'est pour de tels êtres humains que Dieu a donné son Fils unique et bien-aimé. Il “n'a pas épargné son propre Fils, mais il l'a livré pour nous tous” (Romains 8. 32). Ce parfait sacrifice de Jésus sur la croix était indispensable pour notre Salut, et Dieu l'a consenti par Amour pour nous.

Seul Jésus Christ pouvait expier tous nos péchés, et il l'a fait une fois pour toutes sur la croix de Golgotha. Il offre maintenant son pardon à quiconque croit et met toute sa confiance en Lui. Bien plus, il introduit le vrai croyant en Lui dans une relation d'intimité avec Dieu, celle d'un enfant avec son Père. C'est pourquoi l'apôtre Jean peut s'exclamer: “Voyez de quel amour le Père nous a fait don, que nous soyons appelés enfants de Dieu” (1 Jean 3. 1).

Le vrai chrétien apprend à connaître un tel amour, privilège immense au milieu d'un monde si dur. Ne voulons-nous pas y regarder de plus près ? Lisons et méditons la Bible, nous y trouverons Jésus qui révèle pleinement cet Amour infini.

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web.  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study
( La Bible Merci. )

"Ce nom est ci merveilleux"

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

L'Amour de Dieu ne périt pas
Page 1 sur 1