Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce que le diable veut vous cacher concernant votre salut | Pasteur Michael Lebeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1538
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 56
Localisation : Wasmes (Belgique).

MessageSujet: Ce que le diable veut vous cacher concernant votre salut | Pasteur Michael Lebeau   Ven 5 Oct - 19:19




Ce que le diable veut vous cacher concernant votre salut | Pasteur Michael Lebeau

Michael Lebeau
Ajoutée le 4 oct. 2018


À l'écoute de ce message plusieurs chrétiens ont été bouleversés et sont venus me voir à la fin de la réunion. J'ai prêché de nombreux messages dans ma vie mais celui-ci est et restera le message le plus important que je pourrais prêcher à des chrétiens et à des leaders. Ce n'est pas le message le plus éloquent, ni le plus applaudi que j'ai pu donner, mais c'est pourtant celui-ci que j'aimerais que vous reteniez toute votre vie s'il fallait n'en retenir qu'un seul ! Ce message je le crois remettra en place les bonnes fondations de la vérité dans votre coeur et dans votre foi en Jésus-Christ.

Les églises sont remplies de chrétiens qui ont fait de Jésus leur Sauveur uniquement mais qui n'ont jamais fait de Jésus leur Seigneur. Jésus a peut-être été leur Seigneur pour un temps mais aujourd'hui leur vie témoigne que Jésus n'est plus leur Seigneur. Nombreux sont les chrétiens qui seront surpris quand ils quitteront cette terre car ils auront cru en un faux Évangile, un Évangile sans repentance qui ne sauvera personne au jour du jugement. Dans ce message « Ce que le diable veut vous cacher concernant votre salut ! » vous découvrirez que Jésus Sauveur ne suffit pas pour être sauver, il faut que Jésus soit aussi le Seigneur de votre vie.

Le diable est un menteur, il veut vous faire croire que le chemin qui mène à la vie éternelle est un chemin large où il suffit de faire de Jésus votre Sauveur alors qu'en réalité le chemin qui mène au salut est un chemin étroit de renoncement à sa vie où Jésus ne doit pas être simplement votre Sauveur mais avant tout votre Seigneur (c'est à dire le chef, le maître, le propriétaire de votre vie, l'autorité suprême). La foi qui sauve n'a jamais consisté selon l'Évangile à faire de Jésus son Sauveur mais la foi qui sauve consiste à faire de Jésus son SEIGNEUR et son Sauveur. L'apôtre Paul a dit seulement 3 fois que Jésus-Christ est le sauveur mais il a dit plus de 300 fois que Jésus-Christ est le Seigneur. Est-il le Seigneur de ta vie ? Et s'il l'a été l'est-il encore ou as-tu repris le contrôle de ta vie que tu lui avait donné ? As-tu ainsi brisé l'alliance de la foi qui te sauve ?

Romains 10:9
- En effet, si de ta bouche, tu déclares que Jésus est SEIGNEUR et si dans ton coeur, tu crois que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Le diable veut vous faire croire que la foi en Jésus c'est juste croire en l'existence de Jésus et dans ce qu'il a fait pour vous à la croix alors que la foi en Jésus mon Seigneur c'est lui obéir et lui obéir est la preuve que ma foi est sincère, la preuve que Jésus est réellement le Seigneur de ma vie.

Le diable veut vous faire croire que le salut en Jésus-Christ est quelque chose d'acquis et qu'une fois que vous avez reçu le Saint-Esprit peu importe la vie que vous menez vous serez sauvés au jour du jugement. Il veut vous faire croire qu'il est quasiment impossible que votre nom soit effacé du livre de vie. Dans ce message, vous découvrirez que la « doctrine de la sécurité éternelle » est une hérésie, « Sauver un jour, Sauver toujours » est un mensonge !

Le diable veut vous faire croire que puisque vous êtes sauvés par le moyen de la foi et non par les oeuvres alors vous pouvez vivre une vie de liberté en désobéissant volontairement aux instructions du Seigneur et être quand même sauvé au jour du jugement parce que Dieu est bon, Dieu est amour et Dieu pardonne. Oui Jésus justifiera ceux qui lui appartiennent c'est à dire ceux qui ont fait de lui le Seigneur de leur vie en menant une vie de soumission à sa volonté. Ce n'est pas un salut par les oeuvres c'est un salut par grâce par le moyen d'une foi sincère en Jésus LE SEIGNEUR de ma vie et s'il est Seigneur alors je lui obéis.

Luc 6:46 - Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?

Le diable veut faire croire en un salut sans repentance. Le diable veut faire croire en un salut sans sanctification. Le diable veut vous faire croire que la foi en Jésus consiste simplement à être convaincu du fait que Jésus soit le sauveur du monde et qu'une prière de repentance de 5 minutes faite sur terre et un baptême d'eau suffiront pour être sauvé au jour du jugement.

Le diable veut vous faire croire qu'un chrétien peut continuer à faire ce qui lui plait alors qu'un chrétien c'est quelqu'un qui ne vit plus pour lui mais qui vit pour son Seigneur Jésus-Christ, il veut vous faire croire que votre vie vous appartient alors qu'en réalité un chrétien c'est quelqu'un qui a pris l'engagement de renoncer à sa propre volonté pour faire la volonté de son Roi.


Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web.  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study
( La Bible Merci study . )

_______________
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16
 

 
partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
 
Ce que le diable veut vous cacher concernant votre salut | Pasteur Michael Lebeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en êtes-vous avec votre poids ?
» Comment vous organisez-vous dans votre travail ?
» Quel surnom donnez vous à votre bébé ou votre enfant?
» Comment avez-vous choisi votre avatar?
» que pensez vous de votre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'intercession et de prières :: Messages bibliques " Youtube" .-
Sauter vers: