Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peuple a genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Peuple a genoux.   Dim 24 Déc - 15:07

Bonjour Mon ami(e),

"Minuit ! Chrétiens, c'est l'heure solennelle

Où l'homme Dieu descendit jusqu'à nous,

Pour effacer la tache originelle

Et de son père arrêter le courroux:

Le monde entier tressaille d'espérance

A cette nuit qui lui donne un sauveur

Peuple à genoux, attends ta délivrance

Noël ! Noël ! Voici le Rédempteur !

Noël ! Noël ! Voici le Rédempteur !"

Noël est une période de l’année pour laquelle nous avons de grandes attentes… et parfois, de grandes frustrations…

La frustration de n’avoir pas ou peu de jour de congés
Celle d’un jeune homme ou d’une jeune fille qui va passer la moitié de ses vacances chez son père, et l’autre chez sa mère
La tristesse de savoir que l’un ou l’autre membre de notre famille ne se joindra pas à la fête
Le deuil de ne pas pouvoir fêter Noël avec ceux que nous aimons, et qui ont rejoint le Seigneur pendant l’année qui vient de se dérouler
Ou tout simplement, le stress de la décoration, des menus, des achats
Ou encore la solitude...
Mon ami(e), comme le dit le magnifique cantique cité plus haut : quelle que soit votre situation, Jésus vous comprend ! Par lui, vous pouvez tressaillir d’espérance.

Noël, c’est la fête de la délivrance… Attendez-vous à Dieu ! Mettez-vous à genoux devant lui, exprimez-lui votre stress, votre frustration, votre tristesse, votre découragement… et laissez-le vous consoler, vous calmer, vous conseiller, vous aimer, vous surprendre !

"Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix." (Esaïe 9.6)

Quel que soit le scénario de votre Noël, n’oublie pas que le scénario divin est déjà écrit : vous êtes enfant de Dieu, vous êtes rempli de son Esprit et vous avez Jésus pour ami !

Mes prières vous accompagnent en ces temps de Noël. Et surtout, c’est Jésus qui vous accompagne : il est Emmanuel, Dieu avec vous ! Je vous souhaite un très très bon réveillon de Noël Mon ami(e) !

Soyez béni(e) au-delà de vos espérances en ce jour !

Merci d'exister,

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Peuple a genoux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1