Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MON AMI(E), DIEU EST FIDÈLE DANS SES PROMESSES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: MON AMI(E), DIEU EST FIDÈLE DANS SES PROMESSES !   Jeu 14 Déc - 9:09

Bonjour Mon ami(e),
À qui êtes-vous prêt(e) à faire confiance ? S’il fallait que vous confiez votre enfant à quelqu’un pendant une journée, quels seraient vos critères pour décider de la personne qui s’en occuperait ?

Pour faire confiance à quelqu’un, nous avons notamment besoin d’être sûr de l’intégrité de la personne : est-ce une personne qui tient ses engagements ? Qui n’a qu’une parole ? Qui ne me fera pas faux bond ?

Dieu est quelqu’un de fidèle, car partout dans la Bible, nous pouvons voir qu’il tient ses promesses. Imprégnez-vous avec moi de ces puissantes vérités :

Esaïe 55.11 : "Il en est de même pour ma parole, pour ma promesse : elle ne revient pas à moi sans avoir produit d’effet, sans avoir réalisé ce que je voulais, sans avoir atteint le but que je lui avais fixé."

Jérémie 1.12
: "Le Seigneur m’a dit : “Tu as bien vu. En effet, je veille à réaliser ce que j’ai dit.”"

Josué 21.45
: "Ainsi toutes les promesses que le Seigneur avait faites au peuple d’Israël se réalisèrent ; pas une seule ne resta sans effet."

Voyez-vous Mon ami(e), quoique Dieu dise, sachez que sa Parole est d’or et qu’il fera ce qu’il a dit. Vous pouvez vous reposer sur sa Parole. Elle se réalise et se réalisera encore.

Remerciez Dieu avec moi
: "Seigneur, merci pour ta parole qui ne revient pas à toi sans avoir produit d'effet, sans avoir réalisé ce que tu voulais, sans avoir atteint le but que tu lui avais fixé. Je crois en tes promesses. Je crois en ta fidélité. Tu vas réaliser tout ce que tu as dit. Au nom de Jésus. Amen."

Merci exister,

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web.  

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1