Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que dit Dieu à propos du travail au noir? (Episode 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Que dit Dieu à propos du travail au noir? (Episode 33)   Lun 4 Déc - 6:58

L'épisode 33 aborde la question épineuse du travail au noir. Un lecteur nous écrit: "Dernièrement je me pose des questions par rapport à la bonne décision à prendre quand des gens; famille, amis, membre de l'église me demande de travailler pour eux, et a la fin il me paye pour mon travail, mais c'est de l'argent non déclaré. Est-ce mal? Surtout quand le travail qu'il me demande de faire, est lié à mon métier.
Et si je le fais gratuitement, et que au final ils veulent me remercier et me paye, est-ce que c'est toujours mal ? Dans le sens qu'on ne respecte pas l'autorité gouvernementale que Dieu à mit en place? Florent Varak propose deux anecdotes parlantes avant de traiter les données bibliques sur la question.

QUE DIEU VOUS GARDES ET VOUS BENISSE RICHEMENT
.

VOTRE FRERE MICHEL ET VOTRE SOEUR MICHELE.

INTER - WEB - PRIERE : LA BONNE NOUVELLE DE L'EVANGILE PAR LE WEB.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1