Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Dieu existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hommecherchanunereligion

MessageSujet: Dieu existe ?   Mer 6 Sep - 4:21

Dieu existe t'il réellement ou c'est une création de l'homme pour massacrer des peuples sans raisons sans être pointer du doigt. Et aussi pour de ce protège de ce que on a pas encore compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Bonjour a vous Hommecherchanunereligion .   Mer 6 Sep - 11:34

Bonjour, Hommecherchanunereligion,

Merci de votre inscription sur ce forum .
Et Que Dieu Vous Gardes Et vous Bénisses Richement.

Je Vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible dans ma réponse a votre Question.
Pour ma part j'ai très souvent entendu ses paroles ,lorsque une personne rencontrer des soucis ou problèmes de tous genres . Moi premièrement.
Quand je rencontrer des soucis ,ma première réaction été celle ci . " Ci Dieu existe vraiment pourquoi ses soucis m'arrive a moi ? Une autres pourquoi j'ai fait des choses  horribles ci Dieu existerais il aurais fait quelque chose pour évité que je ne fasse ceci ou cela.
Parfois je ne trouver même pas de Réponse a mes actes .
J'ai vécus des moments très difficiles moi , mon épouse.
Et j'avais a l'époque qu'un seul enfant ,je buvais prenez des médicaments , volé mon prochain , etc.....
La nuit mon repos été ravis .
Puis de jour en jours je me posée des Questions et encore des Questions mais hélas sans Réponse.!
Et ci j'avais une Réponse ses que je me poser la Question ou instinctivement je disait Seigneur Répond moi ? A ma Question .
La Réponse n'étaient pas celle de Dieu mais ma Réponse ,pourquoi simplement pour la seul et bonne raison.
Que je me posé la Question et me donner la Réponse .
Quand nous cherchons je sait que je sait que moi je ne la trouverais pas .
Vous me Dirais mais pourquoi , Et bien parce que je suis limité dans tous les domaines.
Certaines  personnes écrivent sur leurs bras , dans leurs dos . Ni Dieu Ni Maitre !........
certaine personne dise Dieu ses créer seul .
écouter moi mon amis ,Mon frère , vous être seul sans rien ni outil ni livre seul de cher seul seriez vous créer la moindre chose ? " Non " et Moi non plus .
Mais Dieu est de toute existence  il a le pouvoir De ! Créer d'amener a l'existence ce qui n'est pas .
J'ai fait toutes les églises , toutes les religions , la réponse n'est pas dans L'église , la réponse n'est pas dans la religion ! la seul réponse est dans la Bible dans la parole de Dieu , ses le livre de vie .
Ecouter moi , j'ai posées des questions a bien des Pasteurs qui ne pouvais me répondre .
Parce que je les prenez au dépourvus .
Satan Existe et vous donneras toujours , toujours des Questions Pièges qui Mieux que Satan connais la bible ? Le mensonge viens de Satan , le meutre viens de Satan .
Je sait certain mon dit dit ci Dieu connaissait ce qui aller arriver car Dieu connais le passé, le présent et l'avenir. et a toujours laisser L'homme Libre de sont choix . De Choisir .
Satan quand a lui est tout le contraire de Dieu . Dieu est Vérité (Satan est menteur ) Dieu est vie ( Satan est meutrier) les Guerres ne vienne pas de Dieu , la famine ne viens pas de Dieu , le péché ne viens pas de Dieu Non cela ce sont les russe du Diable et certains comme a dit Jésus Ont pour père le Diable car il est menteur et Meutrier dès le commencement . Même sans Dieu L'homme ce massacre bien seul . Même sans Dieu L'homme sait faire le mal  l'homme ses créer des faut dieux ce que jésus leurs a dit ? Idolatre Moise au mont Sinai Dieu ne lui a pas dit vas dessent  car mon peuple ce corrompes !
il c'étaient  fabriqué un "Veau D'or" croyez moi Dieu n'est pour rien dans touts ce qui arrive dans ce pauvre monde . vous savez derrière tout ce que vous voyez " ses les oeuvres satanique " les francs maçon , les illuminatis les démons Satan a sont QG ( Sont quartier général ) et envoie ses démons oeuvrez car satan hait l'être humain . Et il ne veut que notre perte oui la perte de notre salut et de la vie éternelle en Jésus Christ .
J'aurais encore beaucoup a vous dire mais par écrit ce n'est pas évident . Je le ferait par un message vidéo avec bien sur les références biblique quoi que je regarderais pour ne pas vous donner des verset qui ne concorderait pas avec ce que je dit alors plutôt que de vous menez dans des erreurs je préfère vous les envoyés et que ma conscience ne me reproche pas de vous menez sur un chemin de
perditions. voila mon frère mon amis je termine et vous souhaites une très bonne Journée et Que la Paix de notre seigneur soit et reste avec vous et votre Famille.
Michel & Michèle
Inter Web Prière : La Bonne Nouvelle de L'évangile par le Web.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
http://interwebpriere.forumgratuit.be
Dieu existe ?
Invité

MessageSujet: Re: Dieu existe ?   Mer 6 Sep - 12:35

Vous-avez totalement faux en disant que le malin est menteur et meurtrier, qui créa l’homme ? C'est dieu.
N’a-t-on pas dit l'homme est à l'image de Dieu ? Dieu est lui-même le malin en ayant créé une tel aberration que l'être humain.
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dieu existe ?   Mer 6 Sep - 13:28

Bonjour ,

Je crois que vous n'avez rien Compris Dieu a dit effectivement : créons "L'homme a notre image et selon notre ressemblance "Mais la lune , le soleil, les luminaires, a séparer l'eau de la terre ,a créer les oiseaux, les reptiles ,les poissons etc.. et ses L'homme qui leurs a donner un nom a chaque espèces puis Dieu créons  l'homme a notre image ici il parle au pluriels . Les anges été déjà au service de Dieu. donc il ne faut pas rejeter sur Dieu les fautes des hommes. Dieu a laissé l'homme libre de sont et ses choix entre le bien et le mal . Dieu n'est pas un dictateur : A vous de choisir comme Adam et éve l'ont fait il y a longtemps.
Dieu n'est pas la malin , mais l'amour , la lumière, Jésus a dit je suis " Le chemin et la vérité et la vie .
Dieu na pas fait la guerre .
ses L'homme qui ce prend pour dieu (petit dieux) et a créer des choses abominable pourquoi ? parce que Satan a eu les porte grande ouverte aux coeur des hommes par leurs désobéissance je crois que avant de tout jeter sur Dieu . Il faut méditer la Parole de Dieu  Et puis le moment venus écriver ,parler mais remarquer et dite moi la raison de ce K.o total que nous vivons . ce que nous vivons n'est que le commencement des Douleurs .
Aujourd'hui je sait que ses Dieu qui auras le Dernier Mot .
Jésus a Dit Dans Apocalypse :Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Pourquoi toujours rejeter la faute à Dieu?
Simplement la méconnaissance des écritures, des milliards de personnes rejettent sur Dieu tout les problèmes du monde, et pourtant la Bible dit que le monde entier gît au pouvoir du méchant.” (I Jean 5:19). Le passage d’Éphésiens 6:12 parle de Satan et de ses anges ou démons comme de “forces spirituelles méchantes qui sont dans les lieux célestes”. Voilà les cieux invisibles qui dominent actuellement sur les hommes méchants.

Comme vous le lisez rien que ces deux versets montre que la faute ne provient pas de Dieu Comme vous le lisez rien que ces deux versets montre que la faute ne provient pas de Dieu mais de son ennemi Satan le diable.

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisses Richement.

Michel & Michel.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
http://interwebpriere.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu existe ?   

Dieu existe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1