Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre puissante avec le Messie Yéshoua(Jésus) : Témoignage d’Afshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1153
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 55
Localisation : Baudour (Belgique).

MessageSujet: Une rencontre puissante avec le Messie Yéshoua(Jésus) : Témoignage d’Afshin   Lun 7 Aoû - 20:58

Une rencontre puissante avec le Messie Yéshoua(Jésus) : Témoignage d’Afshin

« Ma plus grande découverte dans la vie, c’est que Christ est mort sur la Croix pour mes péchés, et que Dieu m’aime tant qu’Il a donné Son Fils unique. La mort sera pour moi une rencontre personnelle avec Dieu pour la vie éternelle en Sa Présence. » (Bernard Langer, meilleur joueur de Golf Français des années 198090)

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean 3.16



« Ma plus grande découverte dans la vie, c’est que Christ est mort sur la Croix pour mes péchés, et que Dieu m’aime tant qu’Il a donné Son Fils unique. La mort sera pour moi une rencontre personnelle avec Dieu pour la vie éternelle en Sa Présence. » (Bernard Langer, meilleur joueur de Golf Français des années 198090)
« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean 3.16
témoignages afshin .Chers lecteurs, le témoignage que nous vous proposons est d’une grande puissance et montre une fois encore qu’il existe réellement un seul et unique Dieu vivant, puissant, glorieux et merveilleux, qui nous appelle tous à venir à lui. Tous sans exception. La Bible dit que Dieu parle tantôt d’une façon, tantôt d’une autre. Cette vérité est également vraie dans la façon que Dieu a de se révéler à une personne qui le cherche sincèrement avec son coeur. Effectivement, certaines personnes vont rencontrer Jésus par des messagers que Dieu aura utiliser pour aller à leur rencontre, d’autres, par amour de la vérité, vont avoir une révélation progressive ou soudaine de la personne de Jésus qui va illuminer leur coeur et ouvrir leur yeux sur sa puissante vérité déversée au travers du message de l’Evangile, tandis que d’autres encore, vont venir à Jésus suite à une guérison divine ou après une situation critique d’affliction profonde qui les aura poussé à crier vers un Dieu qui répond toujours aux cris du malheureux. Ce sont là quelques exemples des multiples façons que Dieu peut utiliser pour se révéler à un homme. Effectivement, ce n’est pas sans raison que Dieu déclare : « l’Eternel sonde tous les coeurs et pénètre tous les desseins et toutes les pensées. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi; mais si tu l’abandonnes, il te rejettera pour toujours. » 1 Chronique 28.9

Plus rare, certaines personnes peuvent expérimenter une rencontre direct et palpable avec la personne de Jésus-Christ en personne. Afshin fait parti de ceux-là et c’est avec plaisir que nous vous partageons son témoignage.

Peut-être vous demanderiez-vous
: pourquoi certaines personnes vivent une telle expérience et pas d’autres ? Je pense que cela appartient à Dieu car Dieu seul connait les coeurs suffisamment en profondeur pour choisir le moyen le plus adapté à la révélation de sa personne. Chaque individu étant différent et unique, chacun rencontre Dieu d’une manière personnelle et unique. Certaines personnes ne pourrait pas supporter une telle vision en raison de leur sensibilité, tandis que pour d’autres, cela peut s’avérer être le seul moyen pour les atteindre. Dans tous les cas, ces personnes auront ouvert leur coeur à Dieu et Dieu aura répondu.

Le témoignage d’Afshin nous montre l’infini amour, l’infini compassion d’un Dieu merveilleux qui ne se lasse pas de pardonner malgré toutes nos fautes et qui répond toujours à ceux qui le cherche. Un Dieu qui est le seul remède d’un monde profondément malade mais qui pourtant, ne s’imposera jamais à l’homme. A l’heure urgente ou le système économique semble vouloir s’effondrer, ou les peuples se soulèvent, ou l’immoralité atteint des sommets et où la nature se déchaine, Dieu frappe à la porte du coeur de chacun en murmurant : « Tu as de la valeur à mes yeux, qui que tu sois et quoi que tu ais fait, viens à moi, abandonne tes mauvaises voies et tournes toi vers moi et tu seras sauvé et aura une place dans le royaume de Dieu à venir. J’ai envoyé mon fils Jésus pour cela. » Un royaume dont la venue est de plus en plus proche. Tout a été accompli en Jésus. Jésus lui même dira dans la Bible : « Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerais du repos. »

Cela fait des milliers d’années que l’homme tente d’améliorer seul sa propre condition en essayant toujours plus de changer les choses à sa manière mais le constat ne change pas : la situation s’empire davantage. L’homme n’apprend pas de ses erreurs du passé et les répète inlassablement. Il n’y arrive pas et ne le peut pas pour une simple raison : il a oublié Dieu et n’a pas voulu voir la vérité du problème qui est situé dans son coeur et qui s’appelle le péché. Un poison qui contamine son être tout entier et dont Jésus seul est le remède, l’ultime délivrance. L’incrédulité, l’arrogance, l’orgueuil, l’égoïsme de l’homme l’ont rendu aveugle et rebelle envers Dieu mais aujourd’hui encore, Dieu tends la main à chacun d’entre nous. Il a le pouvoir de nous pardonner et de nous sauver de cette misère du péché.



Comme l’a expérimenté Afshin, chaque homme est coupable devant Dieu. L’homme a commis bien trop de fautes quediable peche dieu cela soit en pensées, en paroles ou en actes. Son péché ne cesse de grandir de jour en jour. Il y a 2000 ans, la réponse et la solution de Dieu ont été données en la personne de Jésus, par sa mort sur la croix et sa résurrection. Dieu sous une forme humaine, c’est cela Jésus. Il y a là le mystère de l’incarnation (voir cet article pour mieux comprendre). Jésus a dit : « Ne crois-tu pas que je suis dans le père et que le père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des oeuvres. » Effectivement, il suffit de voir les simples témoignages de ce site pour se rendre compte de ses oeuvres. Jésus dira aussi : « Celui qui me connait a connu le père. »

La Bible dit que Jésus est venu sur terre pour mourir sur la croix et payer le prix de nos fautes à notre place. Il a été jugé à notre place. Bien plus : il est ressuscité d’entre les morts et se tient aujourd’hui à la droite de Dieu, toujours vivant et disponible pour celui qui lui ouvre son coeur. Il a le pouvoir d’accorder le pardon et de donner un nouveau coeur par son esprit pour celui qui croira en son oeuvre et qui décidera de le suivre. C’est cela le salut de l’âme et le plan grandiose de Dieu pour chaque homme sur cette planète. Seul Jésus permet de nous délivrer et d’éviter la juste colère de Dieu à venir. Que personne ne se méprenne : Dieu est amour mais aussi justice et sainteté. Par sa justice parfaite, il doit condamner le mal. Le mal est en chacun d’entre nous (voir la vidéo « êtes-vous une bonne personne« ). Il doit donc nous condamner. Bien heureusement, il nous évite cette condamnation en envoyant son fils Jésus qui promet la vie éternelle à celui qui place sa confiance en lui. Si nous plaçons simplement notre foi en Jésus,  si nous acceptons son sacrifice sur la croix, si nous prenons position pour lui dans nos actes, nos pensées et nos paroles, nous sommes justifié devant Dieu. C’est cela être justifié par la foi en Jésus-Christ. Jésus à payé pour nous. (Voir la parabole qui illustre ce paiement dans cette vidéo : La valeur inestimable du salut.)

La Bible dit qu’il n’y a qu’un seul médiateur entre Dieu et les hommes : Jésus. En plaçant sa foi en lui, chacun peut être justifié devant Dieu et vivre une transformation du coeur et tout cela gratuitement. Il suffit de le vouloir. C’est un cadeau de Dieu, une preuve ultime de son immense amour.

Réfléchissez simplement à cela : Jésus illumine la vie de millions de chrétiens à travers le monde. Rapportés par ses disciples dans les quatres évangiles, ses paroles et ses actes se transmettent depuis plus de 2000 ans. Depuis le temps, des milliards de vies et de coeurs ont été transformés à jamais comme ce fut le cas pour Afshin. Songez à toutes ces vies transformées et à toutes ces démonstration d’esprit et de puissance de la part de Dieu comme l’atteste ces multitudes de guérisons divine et ce grand nombre de délivrances faites au seul nom de Jésus.

Le temps est compté, la situation de l’homme s’empire de jours en jours, nous sommes au bord d’un crack financier sans précédent qui atteindra probablement la planète entière selon certains spécialistes et provoquera beaucoup de souffrances et de tourments, si ce n’est pas déjà le cas. La nature se déchaine, les suicides et les dépressions augmentent et face à l’immoralité grandissante, le jugement de Dieu ne tardera pas face à tout ce mal. Jésus nous avait avertit il y a déjà 2000 ans de ce qui est en train de se passer aujourd’hui. Jésus est la seule solution pour l’homme et le seule chemin vers la vraie vie qui se prolongera éternellement par la suite dans un nouveau monde de paix, de justice et d’amour qui s’appelle le royaume de Dieu.

Quelle décision allez-vous prendre ?



La Bible dit ceci : « Cherchez l’Eternel pendant qu’il se trouve; Invoquez-le, tandis qu’il est près. »
Vous qui lisez cet article, qui que vous soyez, la grâce de Dieu est encore disponible. Ne perdez pas plus de temps et acceptez ce merveilleux cadeau que Dieu vous offre.
Regardez donc cette vidéo pour saisir pleinement le message de l’evangile à la lumière de la réalité du péché : l’Évangile à la lumière du coeur de l’homme.

N’hésitez pas à parcourir le site dans son ensemble, vous trouverez l’essentiel pour démarrer une relation avec Dieu dans laquelle toute chose deviendra nouvelle !

Pour toute autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.

Michel & Michèle.

Inter Web Prière : La Bonne Nouvelle De L' Evangile Par Le Web.

_______________
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16
 

 
partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
 
Une rencontre puissante avec le Messie Yéshoua(Jésus) : Témoignage d’Afshin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Israélites croient-ils en La Divinité du Messie Yéshoua?
» Le Romarin
» L'attente du MESSIE (vidéo)
» Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua!
» Le Règne du Messie Yeshoua (Jésus) pendant 1000 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'intercession et de prières :: (Témoignage) d'un(e) musulman(e) converti(e) au Christ)-
Sauter vers: