Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "...Jusqu'à ce que j'eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 55
Localisation : Baudour (Belgique).

MessageSujet: "...Jusqu'à ce que j'eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu."   Lun 7 Aoû - 17:05

"...Jusqu'à ce que j'eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu."


"...Jusqu'à ce que j'eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu."
Psaume 73:17

Le psalmiste raconte son expérience, celle de beaucoup de chrétiens, devant l'apparent triomphe des méchants, l'apparent succès de ceux qui trafiquent avec le bien et le mal, et semblent réussir dans un chemin où la justice et la droiture sont sacrifiées en faveur de l'injustice et de la déloyauté.

Au début de ce Psaume, Asaph dit que son pied allait fléchir et que ses pas étaient sur le point de glisser. Mais son entrée dans le sanctuaire lui a donné la fermeté, la stabilité, le discernement.

Vos pieds sont-ils en train de fléchir? Etes-vous en train d'être scandalisé par le succès passager du mal dans le monde et la chrétienté? Apprenez que dans nos temps de confusion et d'illusions, il faut entrer et vivre "dans les sanctuaires de Dieu" pour ne point être troublé, désorienté et submergé. C'est le lieu où, pour le croyant, cesse toute incompréhension. Désormais, tout est changé parce que son point de vue, son attitude mentale deviennent ceux du sanctuaire. Car Celui qui connaît la fin depuis le commencement communique à l'enfant de Dieu Ses vues, Sa sagesse, Sa connaissance de ce qui n'est qu'apparent et illusoire.

La lumière du sanctuaire est celle de l'éternité, et le chrétien qui s'en laisse éclairer reçoit le sens divin des valeurs, il voit autre chose que la surface, et plus loin que ce qui est transitoire. Entrez donc dans le sanctuaire, rencontrez-y votre Souverain Sacrificateur, écoutez-Le, et aussitôt le calme viendra dans votre esprit, un voile sera ôté de vos yeux, la paix divine s'emparera de votre coeur; vous recevrez la compréhension d'en haut et le discernement des événements et des situations d'ici-bas. Vous verrez que le triomphe des méchants n'est qu'apparent.

Dans le lieu saint de Sa présence, au-dedans du voile, vous recevrez la vue, le jugement spirituel qui appartiennent au Seigneur Lui-même. Là se trouvent la sagesse d'en haut, la connaissance des réalités éternelles et spirituelles. Ne vous laissez pas impressionner par ce qui frappe les yeux, mais sachez voir les choses et les gens comme Dieu les voit.

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.

Inter - Web - Prière : La Bonne Nouvelle De L'Evangile Par le Web

Michel & Michèle.

_______________
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16
 

 
partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
 
"...Jusqu'à ce que j'eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'OINT de Daniel 9:26 et l'oint de Daniel 9:27
» Jésus en agonie jusqu'à la fin du monde
» Sainte Rita de Cascia et commentaire du jour "Si je veux qu'il reste jusqu'à ce que je vienne,..."
» Jusqu'aux extrémités de la terre
» Temps modernes jusqu'à la fin de l'époque Napoleonienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'intercession et de prières :: Méditations : Manne du matin-
Sauter vers: