Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La justice de Dieu sécurise ta destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: La justice de Dieu sécurise ta destinée   Lun 24 Juil - 6:56

La justice de Dieu sécurise ta destinée cheers

Mon juste vivra par la foi Very Happy  cheers

Romains 1 : 17
17 parce qu'en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit : Le juste vivra par la foi.

2 Corinthiens 5 : 21
21 Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Qu'est-ce que l'échange divin ? C'est Jésus à la croix, qui te dit : «Donne-moi ton péché et prends ma justice». Nous sommes acceptés par Dieu, par notre foi en Jésus Christ.

Notre foi nous rend justes et elle va sécuriser notre destinée. Quand je pense que je suis accepté par Dieu, il n'y a plus de guerre entre moi et Dieu. Chaque personne a une destinée, un objectif sur cette terre qu'il doit atteindre et cela demande une sécurité : connaître que nous sommes justice de Dieu.

Nous n'avons rien à craindre quand nous connaissons qui nous sommes, notre identité, que Dieu nous aime, que nous sommes le premier choix de Dieu. Dieu nous a qualifiés et nous élève. Quand nous marchons par la foi, nous pouvons penser à un avenir meilleur.

Tu es la justice de Dieu Very Happy

En croyant que tu es la justice de Dieu, tout combat qui viendra pour tenter de te distraire n'aura plus d'effet sur toi.

Romains 8 : 1 Very Happy
1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

Les gens oublient difficilement notre passé, mais quand Dieu t'accepte, il te lave, il te purifie, il te donne un avenir.

Notre foi dans la justice que Dieu nous a donnée doit grandir. Et quand tu verras que la pression viendra en te disant que tu es impur et que tu ne vaux rien, tout ça n'est que distraction. L'ennemi n'épargne personne, il ramènera toujours à ta mémoire les erreurs du passé pour tenter de te ralentir.

Dieu t'accepte et te donne l'accès devant son trône par la justice que tu as obtenue par la foi en Jésus Christ Very Happy  cheers .

Quand Dieu te regarde, il te voit en Christ comme si tu n'avais jamais péché. Peu importe ce que tu traverses aujourd'hui, relèves-toi car tu as un avenir Very Happy .

Romains 8 : 33
33 Qui accusera les élus de Dieu ? C'est Dieu qui justifie !

Fais équipe avec Dieu Very Happy  cheers Amen.

Tu es digne, car ta dignité est en Jésus Christ. Dieu t'appelle à réaliser, à concrétiser de grandes choses. Avec Dieu, tu es capable de faire des exploits, donc ne t'appuie pas sur ta sagesse Very Happy  Arrow  cheers
.

Psaumes 60 : 14
14 Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis. Very Happy  cheers  cheers Alléluia.

Proverbes 3 : 5
5 Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;

Tu peux faire équipe avec Dieu, tu es appelé à faire bouger les ponts avec Dieu. Le meilleur est à venir !

Merci au Pasteur : Fofy Ndelo study

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

La justice de Dieu sécurise ta destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1