Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Bonjour ou Bonsoir, je viens vous demandez s.v.p : de prier pour notre soeur Graziella qui traverse des moments très difficiles merci a vous. Michel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir, je viens vous demandez s.v.p : de prier pour notre soeur Graziella qui traverse des moments très difficiles merci a vous. Michel.   Dim 23 Juil - 23:32

Bonjour ou Bonsoir, je viens vous demandez s.v.p : de prier pour notre soeur Graziella qui traverse des moments très difficiles merci a vous. Arrow cheers
Que vous soyez invitée ou autres je vous demande de Faire une simple prière,
pour notre sœur Graziella et vous en remercies de tout mon Cœur  Michel.
Poster vos sujets dans Prières et Intercessions. Merci que Dieu vous gardes.

Déjà merci a ceux et celles qui prierons pour ma sœur Graziella et ses enfants.
Soyez bénis Richement part notre Seigneur Jésus Amen
. cheers

Père ses en Jésus-Christ ton fils bien aimé en qui tu a mis toute ton affection,
et qui a dit : celui ci est mon fils bien aimé écouter le ....
Père je viens au trône de la grâce ce soir en la personne de jésus mon Sauveur,
et Seigneur.
Te déposez ma sœur Graziella , ses enfants , et sont compagnon Jean-Daniel.
Que toi tendre père tu connais personnellement.
Toi père qui connais les souffrances de ma sœur suite a JD ,toi qui connais les,
pensées les plus profondes qui ce trouve au plus profond de sont cœur.
Les mensonges qu'il dit a ma sœur , pourquoi il la fait souffrir ,elle ainsi que ses enfants indirectement peut t'être et bien je te demande de rendre a notre sœur,
Graziella et a ses enfants ta justice car ta justice a toi est la seul vrais justice.
Je te dit merci parce que déjà tu connais ma prière .
Bien avant que je n'ouvre la bouche déjà tu connais soit Béni , pour ton amour,
ta compassion envers chacun de nous.
Père que le Cœur de ma sœur soit en paix ainsi que le cœur de ses enfants mes ,
en lumière, la réel face de JD mes en lumière ses réel intentions, montre a ma sœur Graziella que toi le seul vrai Dieu tu connais toutes choses .
Que ma sœur puisse voir la réel face de JD , tu vois combien elle souffre de cette ,
situation qui pour elle na pas de fin , montre  a ma sœur combien tu L'aime et combien elle a du prix a tes yeux , montre combien tu aime ses enfants et le prix qu'il ont a tes yeux manifeste toi père en puissance et en gloire pour la seul cause ,
de Jésus-Christ ton Fils bien Aimé .
Papa , je sait déjà que tu agis je te loue , je te glorifie , et j'élève ton nom qui est au dessus de tout Nom Emanuel Dieu avec nous.
Merci pour l'autorité que tu nous a donnez car tu a dit en mon nom vous imposerez,
les mains au malades et les malades seront guéris ,vous marcherez sur les serpents, et les scorpions et cela ne vous feras aucun mal.
J'ordonne maintenant par ta seul autorité a toutes esprits contraire a ta parole ,
de quitter le corps , les pensés , les actes de quitter dans le nom de Jésus le corps ,
de JD maintenant que toutes Esprit impur quitte le corps de JD au nom puissant,
de Jésus , vous quittez maintenant le corps de JD et je vous envoies dans les lieux arides Au Nom Puissant de Jésus de Nazareth ,et pat le sang de L'agneau de Dieu qui hôte les péchés du monde je proclame S
atan ta défaite et proclame la victoire,
de Jésus-Christ le Roi Des Rois et Seigneur des Seigneurs et qu'a lui seul soit Honneur , Puissance , et Gloire pour les Siècle de des Siècles Amen.
Père ses dans la Personne de ton Fils Jésus que je te Prie Amen , Alléluia , Gloire et Amen Papa rien de moi mais Tout de toi . soit Glorifier pour toujours  Amen.
Que le faible dit je suis fort et que le pauvre disent je suis riche en Jésus-Christ .
Amen, Amen et Amen .

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Bonjour ou Bonsoir, je viens vous demandez s.v.p : de prier pour notre soeur Graziella qui traverse des moments très difficiles merci a vous. Michel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1