Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

prière pour ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: prière pour ma famille    Mar 11 Juil - 16:50

Père Du Ciel et de la Terre je te loue pour ta Bonté , Pour Ta Fidélité , Ta Compassion Ta Grâce , que tu porte a chacun de tes enfants et je sait qu'avec toi il-ni-a pas de frontière.
Je viens ce soir te déposée ma Sœur Grazi au trône de la grâce, toi qui connais les situations de chacun de nous car tu est Dieu . Tu tes fait Homme en la Personne de Jésus-Christ ton Fils Bien Aimé . pour pouvoir approcher touts les hommes du monde entier et je te glorifie, car celui qui a accepté le sacrifice de la croix du calvaire pour Otez les péchés du monde par sont sang est sauvé graciez et est devenus ton enfant  pour toujours.
Tendre Père je te prie de bénir ma sœur , de bénir ses enfants et de bénir Jean-Daniel.
Toi père qui connais Jean Daniel, mieux que quiconque je te demande ta Grâce afin que Jean-Daniel revienne a toi comme auparavant .
Donne lui de réfléchir , de voir , que cette femme vas le conduire a sa perte total.
Touche le papa , par ta grâce attire le a nouveau a toi et que ce couple et leurs enfants redevienne comme avant .
Pardonne ma sœur Grazi pour ses failles suite au désespoir , a la tristesse , au chagrin qu'elle a .
et je te remercie de ce que tu la touche entièrement dans sont corps , âmes , et esprit soit glorifié tendre père.
Qu'il en soit de même pour ses enfants dans le précieux nom de Jésus-Christ.
Tu nous a donner l'autorité de chasser les démons.
et comme ses toi papa qui nous la donner je mes en pratique et proclame sur ta paroles.
Esprit d'adultère , Esprit de Séparation , Esprit de division , Esprit bipolaire , par l'autorité de Jésus-Christ le fils unique venus du père , par son sang couler a la croix .
Je vous ordonnes au nom de Jésus de quitter le corps de Jean-Daniel ,il ne vous appartient plus il appartient au Roi des Rois , je vous ordonnes de quitter le corps de Jean-Daniel et vous envois dans les lieux arides au Nom Puissant de Jésus-Christ .
Merci père éternelle pour la victoire que tu nous donne non pour notre gloire mais pour la Gloire Seul de Jésus to Fils bien aimé en qui tu a mis toute ton affection.
Père du ciel et de la terre je te loue , je te béni , je te glorifie .
Et Qu'a Toi Seul Soit Honneur , Puissance , Et Gloire Pour Les Siècles des siècles .
Père Ses Dans Le Précieux Nom De Jésus Que Je Te Prie Amen , Amen  et Amen .

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
Grazi

MessageSujet: prière pour ma famille   Lun 10 Juil - 9:25

Père céleste, je te rend grâce pour ta présence dans nos vies. Je te suis reconnaissante pour toutes les choses que tu as faite pour moi.
je viens vers dans la prière car j'ai besoin de ton aide Seigneur. Mes enfants ont besoins de toi, mon conjoint JD a besoin de toi. je te prie père de venir par ton intervention puissante au Nom de Jésus dans notre famille pour guérir nos cœurs.
ton fils Jésus nous a donné le pouvoir de marcher sur les scorpions, et les serpents et toutes créatures mauvaises. je te prie père au nom puissant de Jésus de Nazareth, de briser les liens entre jd et cette femme qu'il va rejoindre toute les nuits. ordonne père à tous esprits impurs qui sont en JD de quitter son corps, son âme et son esprit au Nom puissant de Jésus Christ notre sauveur et envoie les dans les lieux arides au nom puissant de Jésus.
je te prie père de nous inspirer afin que nous puissions communiquer jd et moi dans l'amour et la paix.
parle à son cœur Seigneur, donne lui de réfléchir à l'acte qu'il commet, et montre lui que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que c'est dans sa famille qu'il pourra retrouver la paix. Aide moi Seigneur à restaurer mon cœur. Aide moi père à changer mon caractère. aide moi père à devenir une femme et une mère meilleure pour la résurrection de notre couple et de notre famille. j'ai besoin de toi Seigneur pour avancer, et je te demande pardon pour avoir douté de toi ses derniers jours à cause de ma souffrance. fait moi grandir dans la foi, donne moi ta paix, donne moi ta joie et ta force. je sais que tu agis dés maintenant et que la victoire selon ta volonté et en route. donne moi la bonne attitude dans ce temps d'attente. je te loue père et je te rend Grâce. à toi la gloire à toi la puissance à toi l'honneur , nul n'est comme toi.

c'est au nom puissant de Jésus que je t'ai adressé cette prière, merci pour ton intervention puissantes dans nos vies.
Amen!
Revenir en haut Aller en bas

prière pour ma famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1