Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

prière pour ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: prière pour ma famille   Sam 8 Juil - 18:25

prière pour ma famille

Bonsoir Ma Sœur. Very Happy

Père ses dans le précieux nom de Jésus, notre Sauveur et Seigneur que je viens a toi ce soir.
Pour te remettre grazi entre tes mains , toi  qui connais la situation de ma Sœur bien aimée toi qui vois ses peurs ses craintes.
Tu vois sa douleurs extérieur et intérieur viens pansez ses plaies .
Viens au secours de ma sœur , de ses enfants , de sa famille , et connaissances .
Tu connais la sincérité de sont cœur.
Tu connais ce qu'elle subis avec Jean-Daniel depuis déjà des années .
Tu vois ce quelle endure , mais aussi les deux enfants même ci il ne sont pas au courant de ce qui ce passe ,mais il le ressente .
Tu vois JD part la nuit rejoindre une femme Père tu connais cette femme mieux que moi ,je te prie tendre père pour ton intervention toutes puissante afin que tout liens soit anéantis dans le puissant nom de ton fils bien aimé Jésus-Christ.
Vois combien elle a besoin de toi et même dans cette épreuve douloureuse elle te fait toujours confiance .
Père de grâce et de compassion viens en hâte a son secours et au secours de ses enfants.
Vois l'état de JD lui qui marcher avec toi, et qui ses éloignés de toi pour une femme.
Qui mieux que toi connais la raison , Père ton Fils nous a donner le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions .
Et je ne mes pas ta Parole en doute .
J'ordonne a touts esprit impur qui sont en Jean-Daniel de quitter sont corps , sont âme et sont esprit au nom puissant de jésus de Nazareth et vous envois dans les lieux arides au nom Puissant de Jésus-Christ lui qui a payé le prix a la croix du calvaire.
père je sait que tu agis déjà maintenant et que la victoire est a grazi car elle est ton enfant elle et sa famille je te loue , je te béni , je te glorifie , et j'élève ton Nom Qui Est Au Dessus De tout Nom a toi soit honneur puissance et gloire au siècle des sicles Amen.
Mes papa mes  des myriade d'ange et des myriade d'ange autour de grazi , ses enfants et Jean Daniel donne lui de réfléchir et de méditer a l'acte qu'il commet.
Parle par ton Saint-Esprit a Jean Daniel c'st au nom de Jésus que je t'ai ainsi priez Amen.

Courage ma sœur nous allons continuer de priez .
Que Dieu Vous Garde en Jésus-Christ . Toi , Tes enfants , et Jean Daniel.
Afin qu'il revienne a de bon raisonnement Amen.

Nous vous aimons Michel & Michèle de Belgique.
Gros-Gros Bisou a vous 4. Very Happy  cheers  Alléluia , Gloire Et Amen .

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
Grazi

MessageSujet: prière pour ma famille   Mer 5 Juil - 22:56

Merrci de prier pour jd, pour sa délivrance, pour qu'il revienne à Dieu et qu'il reprenne confiance dans la famille et qu'il me refasse confiance aussi. il a besoin de l'amour de Jésus dans sa vie mais il a mis des barrières et il faut les briser. Que le Seigneur le guide sur le bon chemin. Qu'il mette dans son coeur le désir brûlant de reconstruire notre couple et notre famille. Qu'il brise les liens entre jd et cette femme karin. Que Dieu nous donne la paix, la sagesse et qu'il nous inspire tout ce que nous devons faire pour sauvegarder, protéger et renforcer notre couple. Qu'il élève une muraille de feu, une muraille de protection sur notre couple et notre famille. Qu'il remplisse nos coeurs de compation, d'amour et de respect l'un envers l'autre. Que Dieu guérisse toutes les blessures émotionnelles que nous avons pu nous causer l'un à l'autre. Qu'il nous accorde la grâce d'être profondément enracinés en lui. Qu'il nous aide à nous aimer malgré nos différences.
Que Dieu protège jd des tromperies, des discours persuasifs de celle qui voudrait l' égarer, le séduire et l'amener à nous séparer.
Mais surtout qu'il aide jd à combattre les démons de sa maladie, et qu'il n'ait plus peur de prendre ses responsabilités familiales et plus peur de reconstruire notre couple. Dans le nom puissant de Jésus
notre sauveur. Merci Seigneur, Amen.
Revenir en haut Aller en bas

prière pour ma famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1