Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 5 ministères: vraiment : patrick galarneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Les 5 ministères: vraiment : patrick galarneau   Sam 15 Avr - 20:36:43

Les 5 ministères: vraiment? patrick galarneau .

La foi sans religion est une chaîne qui a pour but d'édifier le corps de Christ en amenant les web-spectateurs vers une autonomie et une prise en main de leur vie spirituelle, afin de ne plus être à la remorque des pasteurs. Beaucoup trop de croyants ont perdu de leur esprit critique au détriment de ce que disent plusieurs dirigeants ecclésiastiques, toutes dénominations confondues. Or, notre seul sauveur est Jésus-Christ.

Pour parvenir à ce but, il faut cibler les mauvaises croyances pour les remplacer par une nouvelle construction de pensée qui correspond à ce que les auteurs bibliques ont réellement voulu dire, au lieu de ce qu'on leur fait dire. Pour cela, je désire donner des outils aux auditeurs pour qu'ils puissent exercer leur propre jugement et vérifier avec exactitude si ce qu'on leur dit est exact.

La foi sans religion abordera plusieurs fausses croyances par thématiques, pour ensuite les mettre à la lumière de la Parole de Dieu dans leur contexte respectif. Plutôt que de faire des prédications de mon propre chef en utilisant des versets pour appuyer mon message, j'expose un texte dans son contexte historique et culturel et ce, afin que l'on puisse discerner ensemble la pensée de l'auteur de la manière la plus exacte qui nous soit possible d'obtenir. patrick galarneau .

Resp : Michel Brunin.
Administrateur - Fondateur .
Dieu vous garde et vous bénisse.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Les 5 ministères: vraiment : patrick galarneau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1