Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort divine, atroce et scientifique de Jésus pour notre Salut... La réalité de la croix et le supplice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 55
Localisation : Baudour (Belgique).

MessageSujet: La mort divine, atroce et scientifique de Jésus pour notre Salut... La réalité de la croix et le supplice.   Jeu 20 Aoû - 21:41

La mort divine, atroce et scientifique de Jésus pour notre Salut... La réalité de la croix et le supplice.

20/08/2015.





..LA MORT DE JÉSUS Pendant les 60 secondes qui suivent, mets de côté ce que tu es en train de faire et profite de cette opportunité! Voyons si le malin (satan) pourra arrêter ceci. LA MORT (SCIENTIFIQUE) DE JÉSUS. A l'âge de 33 ans, Jésus a été condamné à la peine de mort. En ce temps-là, la crucifixion était" la pire" des morts. C'était seulement les pires criminels qui se faisaient crucifier. Cependant, cela a été plus horrible pour Jésus, contrairement aux autres criminels condamnés à la crucifixion, Jésus devait être cloué à sa croix.

Chaque clou mesurait 15 à 20 cm. Les clous étaient enfoncés dans Ses poignets et pas dans Ses paumes comme il est souvent dépeint.

Il y a un tendon dans le poignet qui allonge l'épaule. Les Romains savaient que s’ils poignardaient les clous sur le poignet, ce tendon se couperait petit à petit, forçant Jésus à utiliser les muscles de son dos pour qu'il puisse se soutenir et pour qu'il puisse respirer. Ses deux pieds étaient cloués ensembles. Ainsi, il était obligé de se soutenir à l'aide du seul clou qui était enfoncé dans Ses pieds. Jésus ne pouvait pas se soutenir avec Ses jambes à cause de la douleur donc, il était obligé d'alterner entre cambrer Son dos en arrière, et ensuite Ses jambes pour pouvoir respirer. Imagine la lutte, la douleur, la souffrance et le courage. Jésus a enduré cela pendant 3h Oui, pendant 3 heures! Peux-tu imaginer ce genre de souffrance? Quelques minutes avant qu'il ne meure, Jésus arrêta de saigner. Il faisait tout simplement couler de l'eau. Dans les images communes, nous voyons des blessures sur ses mains, et ses pieds et même la blessure sur le côté. Mais est-ce que nous réalisons vraiment que ces blessures ont été faites sur Son corps? Un marteau qui enfonce de longs clous dans le poignet, les pieds qui s'empiètent et même des longs clous sur la cambrure, ensuite, un garde romain qui le transperce avec un pique. Mais avant les clous et le pique, Jésus a été frappé fouetté et battu. Le fouet a été si sévère que cela a déchirer la chair de son corps. La couronne d'épines était profondément enfoncée dans son crâne. La plupart des hommes n'auraient pas survécu à cela. Il n'avait plus de sang pour saigner, mais seulement de l'eau coulait de Ses blessures. Le corps humain d'un adulte possède 5 Litres de sang. Jésus a fait couler tous les 5 litres de sang qu'il possédait; Il avait trois clous enfoncés dans Ses membres, et une couronne d'épines sur sa tête, et au-delà de cela, un soldat romain lui a enfoncé le pique dans la poitrine. Tout cela sans mentionner l'humiliation qu'il subit lorsqu'il portait sa croix sur au moins 2 kilomètres, pendant que la foule lui crachait dessus et lui lançait des pierres. (la croix pesait environ 30 kg, seulement pour la partie haute, où Ses mains ont été clouées). Jésus a dû subir cette expérience, pour que le péché originel depuis le jardin d'Eden soit pardonné, et que tu puisses avoir un accès libre à Dieu. Pour que tes péchés personnels soient pardonnés. Tous tes péchés, sans exception! N’ignore pas cette situation.

JESUS CHRIST EST MORT POUR TOI! Pour toi, qui lis maintenant ce mail. Ne pense pas qu'il est mort seulement pour les autres, pour (ceux qui vont à l'église, ou les évêques, les prêtres, ou les pasteurs, ou les héros de la Foi dans la bible etc..). Il est mort pour toi! Il est facile de faire passer des blagues ou des mails absurdes, mais quand il s'agit de Dieu, tu as honte de le faire passer car tu as peur de ce que les autres penseront de toi. Accepte la réalité, la vérité que JÉSUS EST LE SEUL SALUT POUR LE MONDE! Dieu a des plans pour toi!

Montre à tes amis ce qu'il a dû supporter. A présent, penses-y! Que le Seigneur te bénisse! 60 secondes avec Dieu... Pendant les 6o secondes qui suivent, mets de côté ce que tu es en train de faire et profite de cette opportunité! Voyons si malin pourra arrêter ceci.

Voilà tout ce que tu dois faire:

1. Simplement prier pour la personne qui t'a fait lire ceci: Seigneur, tu connais la vie de ………………………. Je Te demande de le /la bénir en toute chose et de la/le rendre prospère. Prends soin de sa famille, de sa santé, de son travail, et ses plans d'avenir. Délivres le/la de la tentation, et Délivres le/la du mal. Au nom de Jésus, amen.

2. Ensuite, fais copier/coller sur ton profil.

3. Tes amis vont prier pour toi et vont faire en sorte que ce même nombre de personnes prient pour d'autres.

4. Prends un moment pour réaliser l'impact du pouvoir de Dieu sur ta vie, en faisant ce qui Lui plait. Si tu as honte de faire ceci, souviens-toi des paroles de Jésus. Il dit (Mathieu 10:32-33): "Tout homme qui confesse devant les hommes qu'il est en union avec moi, je confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux que je suis en union avec lui. Mais celui qui me renie devant les hommes, je le renierai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux". Si tu y crois, copie ce message... Mais colle-le seulement si tu croies que Jésus Christ est ton Seigneur et ton Sauveur. Oui, j'aime Dieu. Il est la source de vie et mon Sauveur. Il détient mon souffle de vie jour et nuit. Sans Lui, je ne suis rien, mais avec Lui "pour toute choses j'ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance". Philippiens 4:13. Voilà la preuve simple. Si tu aimes Dieu, que tu croies et tu as confiance au salut à travers Jésus Christ, envoie le à ceux que tu aimes. QUE DIEU TE BENISSE ABONDAMMENT !!!

Cordialement...

Gille et Interwebprière.
Votre frère Michel et sont épouse Michèle.

_______________
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16
 

 
partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
 
La mort divine, atroce et scientifique de Jésus pour notre Salut... La réalité de la croix et le supplice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort divine, atroce et scientifique de Jésus pour notre Salut...
» Neuvaine à la Divine Miséricorde révélée par Notre Seigneur à sainte Fautine
» vie après la mort
» La mort d'Olivier Bécaille - Zola
» 49 jours........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'intercession et de prières :: La réalité de la croix et le supplice.-
Sauter vers: