Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les symboles dans nos vies !... : Que dit la parole aux sujets des oeuvres des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 55
Localisation : Baudour (Belgique).

MessageSujet: Les symboles dans nos vies !... : Que dit la parole aux sujets des oeuvres des ténèbres.   Mar 16 Juil - 3:08:36



Mardi le 16/07/2013
Les symboles dans nos vies!...
Que dit la parole aux sujets des oeuvres des ténèbres.



Les symboles dans nos vies



Le « S » satanique


Il s'agit d'un « S » en forme d'éclair.  On le retrouve sur les costumes des officiers « SS » de hitler.


Elle est aussi présente sur les cabine d'électricité pour exprimer le danger et nous savons qu'il y a un danger de mort.


Mais en fait, ce symbole est reconnu comme étant celui de Satan. Nous devrions le reconnaître comme tel au sujet de Satan.


Ce symbole a été aussi adopté par certain groupe rock et bien sûr, également, par des extrémistes.


Le cercle magique



Il est utilisé dans les rites et les incantations magiques.  Celui qui se trouve dans ce cercle est censé être protégé de toutes les choses mauvaises qui se passent en dehors du cercle.  Vous pouvez retrouver cela dans le film « Croc Blanc II », qui est un film produit par le Nouvel Age.


Sincèrement croyez-vous qu'en restant dans ce cercle, vous pourriez éviter le danger ?  Je pense que si un troupeau de bisons  arrive vers vous, si vous ne vous retirez pas de leur trajectoire, vous serez écraser.


Et encore une fois, pourquoi utiliser la magie alors que seul Jésus est notre Sauveur ?


La lettre « Om » ou « Aum »



Dans la pensée hindoue et bouddhiste.  Il s'agit d'un son que le yogi émet pendant son exercice de yoga.  Et ce son représente à la fois Dieu, origine de toutes choses et de tous êtres, il confère un mantras (formule rituelle donner par le maître à son disciple dans l'hindouisme et le bouddhisme) leur valeur est quasi magique.  Et exprimer le son de Dieu, c'est se diviniser.


Bien sûr, le Nouvel Age qui tire des enseignements dans toutes religions, qui trouve qu'il y a du bon dans toutes religions, ses adeptes pratiquent le yoga et donc, prononce ce mantra.  Les New Agers disent que « Tout est Un ».  Le New Ager est donc « Un » avec lui-même et avec tout ce qui l'entour.  Il est à la fois la créature et le créateur.  Beaucoup d'adeptes du Nouvel Age se disent « être dieu » comme par exemple l'actrice Shirley McLaine qui fait partie de se mouvement.


Une autre secte a choisi ce son comme emblème.  Elle se fait appeler « Aunisme » mais elle est plus connue sous le nom  de « Mandarom ».





Comme dans le Nouvel Age, pour tromper l'adepte, elle se prétend religieuse.  Dans les rayons de couleurs : rouge, orange, jaune, … sont inscrit des nom de religion qu'elle prétend pratiquer afin qu'on ne l'a reconnaisse pas.  Ces religions sont l'hindouïsme, le bouddhisme, l'islam, religion universelle, judaïsme, christianisme et janisme.  Tout ces rayons de couleurs vont vers un centre qui est le son «Aum» dans un soleil.  Ce qui montre bien que ce son veut symboliser dieu-soleil (Râ en Egypte) mais non le Dieu de Jésus-Christ.  Comme si toutes ces religions prenaient leur source dans ce «Aum».  La secte de Mandarom est une secte réputée très dangereuse.


Le pentagramme (avec ou sans cercle magique)





Symbole de la secte de Pythagore.  Ce sont des mathématiciens comme les Franc-maçon, eux, travaillait dans le bâtiment.


Il est devenu le symbole par excellence satanique, il est considéré comme le roi des symboles.


Il est très utilisé dans la magie noire ou blanche et certains pentagrammes contiennent même des signes kabbalistiques.


Un pentagramme très connu et que nous rencontrons partout comme sur une devanture d'une agence intérimaire ou encore sur des boîtes de médicaments pharmaceutiques est celui d'un homme nu, ayant 4 bras et 4 jambes se trouvant à la fois dans un cercle et un carré.  Ce symbole donne aussi une idée de mouvement dans le cercle mais arrêté dans le carré.


Il est le symbole d'une secte appelée « Les Racines du Ciel ».  La signification de leur symbole est « la science de l'homme » dans l'astrologie.  Ils prétendent être les seuls à posséder la vrai science astrologique qui est pour eux un « savoir ancestrale » comme ils disent.


Pour eux : "Comprendre l'astrologie en relation avec l'individu : Maîtriser les bases de la Psycho-astrologie en tant qu'outil d'analyse, d'évaluation et de transformation personnelle pour atteindre une meilleure connaissance de soi et des autres."


Quand vous voyez ce symbole sur la devanture d'un magasin, pharmacie ou encore agence intérimaire n'y entrer surtout pas car on vous trompe, vous mettez les pieds dans une secte dangereuse.  N'oubliez pas que ce symbole est un pentagramme, symbole par excellence du satanisme.  C'est les membres de la secte elle-même qui le présente comme telle alors méfiez-vous.  Et ne mettez pas votre argent dans cette secte en y achetant leur produit pharmaceutiques, livres ou autres.  


Le pentagramme inversé représente la tête d'un bouc, symbole de Satan lui-même (voir le symbole du belier).


La plume dans un cercle



Ce symbole représente le pacte que l'on fait avec Satan en signant de son propre sang.


Le symbole de l'Anarchie



Le A dans un cercle est le symbole de l'anarchie.  « A » pour Anarchie, abolition de toute loi.  Il est très utilisé par les groupes Punk et Heavy-métal.


Il est connu par beaucoup des adolescents.


Il est le symbole utilisé par des groupes anti-gouvernementaux violents et suprémacistes.


Par définition, l'anarchie représente une idéologie assez extrémiste, qui rejette toute autorité, en faveur de la liberté absolue et de la spontanéité de l'individu.  Elle semble peut-être utopiste et pourtant, elle a déjà conduit à des conflits violents.  Un professeur en science-sociale dira que l'anarchie n'attaque personne en particulier.  En effet, elle s'attaque à toute l'humanité.  Elle est une idéologie violente qui détruit plutôt que de construire.


Beaucoup de personne attache peu d'importance à ce symbole qu'ils connaissent si peu et pourtant, s'il savait ce qu'il s'y cache derrière ce symbole.   On interdira dans des écoles de porter des vêtements à caractère violent ou raciste mais devant ce symbole, rien n'est dit.


Et pourtant, il faudrait tout de même le prendre au sérieux.  Voici quelques extraits d'un hymne au drapeau noir avec le symbole de l'anarchie qui dit :


Pourquoi ce drapeau teint en noir?                   
Pourquoi cette teinte sinistre ?
- L'anarchie est faite d'espoir
Et la mort n'est pas son ministre.
Nous portons le deuil des méchants
Des ambitieux et des cupides,
Des capitalistes avides
Qui font couler du sang pour leurs penchants.
Nous annonçons l'approche du Grand Soir
Où les tyrans iront au pourrissoir.
Le capital engendre tous les crimes
Et nous portons le deuil de ses victimes.


Et plus loin encore, on y lit :


Et proclamons: Quoi qu'on dise,
Chacun pourra vivre à sa guise
Quand sera mise à mort l'autorité.



Ces quelques paroles devraient faire réfléchir.  Le symbole de l'anarchie est destruction et manifesté pour la paix avec un tel symbole est vraiment contradictoire, c'est un non-sens.  


Pégase, le cheval ailé


On le retrouve comme logo dans beaucoup de film.  Il est un symbole repris par le Nouvel Age.  Il représente l'élévation et la fécondité.  On retrouve également ce symbole dans les publication de « Reader's Digest ».


Pégase, tire sa légende dans la mythologie grecque, il serait le fils de Poséidon et de la Gorgone.  Il serait né « aux sources de l'océan ».  D'un coup de sabot sur une montagne, Pégase fait jaillir une source ; il est lié aux orages.


Le cheval figure traditionnellement « l'impétuosité des désirs ».  Quand l'homme fait corps avec le cheval, le centaure, il n'est plus qu'un monstre mythique.  Le cheval ailé, figure l'imagination créatrice et son élévation est réelle…  Capable d'élever l'homme.


Danger dans l'élévation.  Il y a vraiment un danger de se retrouver le bec dans l'eau (c'est le cas de le dire).  La Bible dit que celui qui s'élève sera abaissé.  Ne nous mettons pas sur un pied d'estale car la chute sera brutale.


Le 3ème œil ou le delta (avec ou sans triangle).


Il représente la connaissance cachée qui permet de percevoir des choses invisibles aux yeux des non-initiés.  C'est un acte divinatoire et donc prohibé par Dieu.  Si Dieu nous interdit certaines choses, ce n'est pas pour le plaisir d'interdire mais parce que cela est dangereux pour nous.  Pour la Franc-Maçonnerie, cet œil exprime la présence dans le temple du Grand Architecte de l'Univers…  « L'œil qui voit tout et qui sait tout. »


Vous désirez connaître des choses cachées, vous le pouvez mais vous n'avez pas besoin de ce symbole.  Jérémie nous dit au chapitre 33:3 : « Invoque-moi et je te répondrai, je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées que tu ne connaît pas. »  Qui dit ces paroles selon vous ?  


Tu veux connaître des  choses cachées alors mets-toi à genoux et prie Dieu dans ta chambre et lui qui est présent dans le secret, te répondra et t'annoncera des choses que tu connais.  Et avec Jésus, tu pourras le bénir et dire : « Je te loue de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux savants et l'a révélé aux tout petit. »


Cet œil, vous le retrouvez sur le dollars américain.  Il a été choisi comme symbole par la Franc-Maçonnerie et repris également par le Nouvel-Age.  Sur ce dollars, vous lirez cette phrase : « In God, we trust » qui signifie « En Dieu, nous nous confions. »  Cette parole est contradictoire avec le symbole et la phrase sous le symbole qui dit « Nouvel Ordre Mondial ».  Ces mots appartiennent bien aux Nouvel Age.





L'œil oudjat


Il est un symbole sacré chez les Egyptiens.  Il était considéré comme une source de fluide magique.  Il est utilisé également comme talisman. L'oeil Oudjat est le symbole de l'intégrité du corps et de la préservation de la vie.


Horus se battit avec son oncle Seth et dans le combat perdit son œil.  Thot soigna l'œil blessé et le remplaça.  Ainsi, il est devenu le symbole de la santé retrouvé.  


Placé sur la momie l'oeil oudjat est censé garantir l'intégrité du corps physique du défunt.  Dans un autre registre, les yeux pouvaient garder les portes des tombeaux et l'on peignait des yeux sur les parois des sarcophages afin que le mort puisse voir à l'extérieur. L'oeil Oudjat représente un oeil humain maquillé, bordé d'un larmier de faucon.


C'est à ne pas y croire mais on nage en plein dans l'occultisme.  Toutes ces choses sont en horreur aux yeux de Dieu.


La croix de St Pierre ou croix inversée



La croix de St Pierre est une croix inversée.  Selon la tradition Pierre n'a pas voulut mourir de la même manière que le Christ car il ne s'en sentait pas digne.  Les Romains le pendirent donc la tête en bas.  


Toujours selon la tradition, Pierre mourut à Rome sous le règne de Néron en l'an 64 ap. J.C.


Le fait que Pierre soit mort de cette façon n'est pas dénué de sens.  Le nombre totale du nom de Néron est 666, nombre de l'Antichrist.  


Ce symbolisme se retrouve aussi en Inde, il s'agit de l'arbre inversé qui puise ses racines au ciel, ses branches et ses  feuilles sont répandu sur la terre.  Et cette croyance de l'arbre à l'envers remonte à l'époque pré-aryenne de l'Indus.


Dans le yoga, la shirshana est une posture la tête en bas comme dans le poirier.  (Remarque : le poirier est le nom d'un arbre et faire le poirier, c'est se mettre la tête en bas - arbre à l'envers).


Cette croix inversée de Pierre est devenue le symbole de l'Antéchrist.  Celui qui rejette Dieu par excellence.  Les groupes satanistes utilisent la croix inversées en signe de blasphème contre le Christ.


La plus connue et méconnue dans son origine est celle avec les bras cassés que l'on retrouve dans le symbole des pacifistes, le fameux « Peace and Love » des hippies.  


Betrand Russel, fondateur du mouvement pacifiste, a repris cet emblème.  


Ce signe a toujours été utilisé comme un symbole anti-juifs, anti-Christ et est satanique.


En réalité, ce symbole ne remonte pas aux années 1960, années hippies mais il est bien plus ancien que cela.  Il provient d'un ancien alphabet germanique ou scandinave.  Et ce symbole sans le cercle représentait autrefois un homme mourant et dans un cercle comme celui de « Peace and Love », il représentait une humanité mourante.



Homme vivant, bras levé vers le ciel comme le chrétien qui loue Dieu
Les deux ayant les bras levés vers le ciel, c'est aussi en église que nous louons Dieu.  


Nous crions il est Vivant,  Alléluia.  Les bras forment un V  pour vivant et victoire.  Jésus a eu la victoire sur Satan.   Debout, c'est Jésus qui est Vivant et  la mort a été vaincu.  Vers le bas, cela signifie bien que c'est la mort de Christ qui est proclamé par les antéchrists.


Lorsque le mouvement pacifiste se servir de ce symbole en 1958, ils voulaient faire prendre conscience du danger que l'homme risquait à cause de l'armement nucléaire et des désastres qui pouvait s'en suivre.  Mais si les pacifistes avaient utilisé une tête de mort pour signaler le danger, cela aurait sans doute eu plus d'impact.


Ce n'est que plus tard que les hippies prirent ce symbole en prétendant qu'il s'agit d'un signe de la paix.  Erreur grave ;  car en réalité, il signifie bel et bien la mort de l'homme.  A l'endroit, l'image représente l'homme vivant, il a été victorieux car il symbolise aussi la victoire.  Et quand ils sont deux, c'est une chaîne d'amitié qui se forme.  


Mais le symbole de la paix pris dans le sens comme le présente les hippies, il s'agit bien de la mort de l'humanité que l'on demande.


Le symbole hippie prône l'anéantissement de toute la civilisation et non la paix comme le prétendent les pacifistes.  Soyez sûr que certains d'entre eux connaissent la réalité de ce symbole et ce n'est pas innocemment qu'il est utilisé.



Quelques sigles.


DC : "Devil Child's" (enfant du diable) ou encore "Death Christ" (la mort du Christ).
Nike : Ce mot vient du grec et signifie "Victoire".
MSN : On le retrouve en informatique, il signifie "Mouvement pour la survie de la nation" C'est un en fait une position nationaliste et xénophobe.
X : Soit une référence à la croix de St André dont la tradition dit qu'il serait mort sur une croix en forme de "X" ou alors il se réfère à Malcom X, un noir américain devenu musulman, et donc fait appel au retour radicalisme des années 60, chez la race noire et en particuliers les Black Muslim, mouvement créé par Malcom X qui est un mouvement des intégristes musulmans.
Cash : comme certains distributeurs automatiques bancaires "Mister Cash".  La sigle "Cash" signifie "Continental Association of Satan's Hope" (Association continent de l'espoir de Satan).  L'espoir de Satan a toujours été de prendre la place de Dieu et son désir est que l'homme l'adore.  Les cartes de banque et autres cartes électroniques sont déjà en prévision de la puce électronique mis sur la main ou le front, marque de la Bête, le 666.
AC/DC : Un groupe musical de Hard Rock (rock dur), leur nom signifierait soit "After Christ, Devil Come"
c-à-dire "Après Christ, Satan vient" ou alors et cette traduction est plus connu "Ante Christ, Death of Christ" qui signifie "Antichrist, Mort au Christ".  
KISS : Un autre groupe de rockeur de rock dur, la signification de leur nom est "Knight In Satan Service".
Les deux "S" de Kiss se dessine comme le "S" satanique.



Conclusion


Voilà assez bien de symboles pour pouvoir les reconnaître.  Il m'est impossible de les prendre tous, tellement qu'il en existent énormément.


Ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est de savoir les reconnaître et ne pas choisir n'importe lequel parce qu'il est joli ou encore militer sur m'importe lequel comme j'ai vu dans certaines manifestations organisées par  des pacifistes.  Il est possible que certains d'entre eux ne connaissent pas vraiment « Peace and Love » mais les organisateurs le connaissent certainement.  Cela m'a choqué quand j'ai vu une église chrétienne qui avait organisé une marche pour la paix sortir de l'église avec cette ce «Peace and Love » alors qu'il représente la croix inversée.  Je ne dirais pas qu'elle est cette église.


Faut-il dire que noir est devenu blanc et blanc est devenu noir ?  Le bien est confondu avec le mal.  On ne sait plus faire la différence avec l'un et l'autre.


La Bible nous dit qu'on appellera bien mal et mal bien.  Et les symboles nous prouvent que cette parole est vraie.  Il est donc très important de tout analyser selon l'origine, et la provenance du symbole en question et sa signification première.  Changer le sens originel du symbole pour lui faire dire un autre message de ce qu'elle transmet peut s'avérer dangereux.  Un jeu à laquelle, il ne faut pas jouer.


Et pour terminer, pour tout ce qui est occulte, retenez bien la Parole que Dieu nous donne en Deutéronome 18:9-13.


Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu,  personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoque les esprits ou disent la bonne aventures, personnes qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abominations à l'Eternel ; et c'est à cause de ses abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.  
Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu.  Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.





Dieu nous donne beaucoup de bénédictions, il nous as donné ce qu'il a de cher au monde, son propre Fils.  Il nous as donné son Fils Jésus afin que nous ayons la vie et que faisons-nous ?  Que faisons-nous pour lui plaire ?  Pourquoi continué à faire ce qui lui déplait et le mettre en colère.  N'oublions pas ces paroles de l'Evangile de Jean.


« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. »
Jean 3:16


Après ces paroles, un choix se pose à vous.  Oui, car Dieu vous laisse la liberté de choisir, à vous d'y répondre.  Mais faites le bon choix."Tounez-vous vers jésus-Christ et vous ne serez plus jamais le(s) même(s)"
vous avez choisi Jésus . alors vous avez trouvé le chemin vous avez trouvé la lumière dès cette instant vous pouvez dires (Un nom nouveau est écrit au ciel et ce Nom ses le VOTRE oui le VOTRE.
Dieu soit Béni.
Repentez-vous de vos fautes passées,donner lui votre coeur,et laisser le diriger votre vie et guider vos pas.
Nous vous aimons .

Que Dieu vous gardes et vous bénisse.
Votre frère et Serviteur Michel .
Votre soeur et Servante Michèle.

Des questions des réponses.Question Question  study
Une question une réponse.
Mail : michel_brunin@hotmail.be
Laisser même uniquement votre pseudo.
je ne vous connais pas , Dieu lui vous connais nous prierons pour vous.


Soyez tous bénis en Jésus et qu'il vous accorde ce que votre cœur désire.
Tonia.

Merci à Tonia pour ce message.
Interwebprière : La bonne nouvellede l'évangile par le WEB.cheers 

_______________
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16
 

 
partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
 
Les symboles dans nos vies !... : Que dit la parole aux sujets des oeuvres des ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions de l'Esprit-Saint dans nos vies
» Christ agit dans nos vies!!!
» Marie, tendresse dans nos vies,
» Marie tendresse dans nos vies
» Marie, tendresse dans nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'intercession et de prières :: Que dit la parole aux sujets des oeuvres des ténèbres.-
Sauter vers: