Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil 2 Corinthiens : Versets bibliques d'encouragement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil 2 Corinthiens : Versets bibliques d'encouragement.   Ven 31 Mai - 23:53

Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil

Vendredi le 31/05/2013
Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil
2 Corinthiens 7:10 et 12:7-10
Versets bibliques d'encouragement.

En effet, la tristesse selon Dieu produit une repentance à salut dont on ne se repent jamais, tandis que la tristesse du monde produit la mort. 2 Corinthiens 7:10

12:7
Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.

12:8
Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi,

12:9
et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

12:10
C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.
Votre frère et Serviteur : Michel.
Votre soeur et Servante : Michèle.
Interwebprière : La bonne nouvelle de l'évangile par le Web. Very Happy cheers

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil 2 Corinthiens : Versets bibliques d'encouragement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1