Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Demande de prières Cher frère(s) chère(s) soeur(s) cher(s) invité(s) , invitée(s) notre petite shanna est décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Demande de prières Cher frère(s) chère(s) soeur(s) cher(s) invité(s) , invitée(s) notre petite shanna est décédé.   Dim 9 Déc - 23:17

[URGENT-URGENT-URGENT-URGENT-URGENT-URGENT-URGENT]

Cher frère(s) chère(s) soeur(s) cher(s) invité(s) , invitée(s)

Crying or Very sad Notre petite Shanna est Décédé : Sincères condoléances a la famille. Crying or Very sad
Je viens ce soir vous demandez S.V.P. De prier pour une petite fille merveilleuse qui ce prénomme ( Shanna )."Et qui est atteinte de la neurocerpine qui est une maladie orpheline" J'avais déjà posté un sujet sur un anciens Forum .
Aujourd'hui , je viens avec la plus grande tristesse vous demandez de prier pour (Shanna) qui à perdu la vue et dont les médecins ne savent plus rien faire ( Shanna),
Est en soins palliatif a sa maison sa maman ne sait que faire pour sa petite fille.
(Shanna) qui a une petite Soeur également nous pouvons imaginés  La douleur de sa maman , ses grand parents , et toutes sa familles "Aucun Chrétiens ne peut rester incensible au douleurs de la famille" sa maman ce prénomme Martine et est de (Belgique).
La seul chose que je sait ses que sa famille et shanna ont été a lourde déjà nous savons que ses avec foi et désespoir que les parents , grand-parents-y-ont été.
Mais ma plus profonde conviction c'est que la où les médecins ne savent plus rien faire où presque plus rien faire ( Que ses la que la main de Dieu agis je crois de tout mon coeur que Dieu n'a pas dit sont dernier Mot .) et vous demandes S.V.P.
"De prier de tout coeur notre Sauveur et Seigneur, notre Roi des Rois afin que ses mains bénie et puissante touche le corps de notre petit Shanna afin qu'elle recouvre la vue et que toutes maladies sous toutes ses formes disparaisse de sont petit corp meutri par la douleur Disparaisse dans le nom puissant de Jésus".
Merci pour vos prières et soyez bénis et bénies part Le Seigneur a qui rien est impossible.Merci du fond Du Coeur.

Père c'est dans la personne de Jésus ton fils bien aimé mon Sauveur et Seigneur,
Que je viens ce soir a toi ,papa je viens ce soir au trône de la grâce avec des pleures , des supplications , des actions de grâce , te déposé notre petite Shanna,
a tes pieds , toi père qui la connais depuis la création de toutes choses toi qui vois sont petit coeur confiant en toi je te demande papa dan le précieux Nom de Jésus.
De confondre touts ses médecins,que Shanna recouvre la vue je me souviens de l'aveugle de naissance et que tu a fait de la boue avec ta salive tu lui a mis sur les yeux le meilleur et tu lui a dit d'aller ce laver a la picine de siloé et il a recouvré la vue Seigneur tu n'a pas changer tu est toujours le même hier ,aujourd'hui , et éternellement je crois que tu guéris Shanna et que nous pourrons crier au monde que tu est je suis celui qui te guéris de toutes tes maladie papa soit attentif a mes cris , a mes supplications , ho Dieu viens en hâte au secour de Shanna mon DIEU.
Mon ROI viens je te supplie pour l'amour de ton nom tu a porté toutes les maldies de Shanna , ses souffrances , ses luttes , sont combat Seigneur je crie a toi ce soir je t'en supplie papa agis en puissance et en gloire pour la cause de ton nom Ho Saint-Esprit manifeste ta puissance dans la vie de Shanna , dans la vie de Martine ,
et dans la vie de la soeur de Shanna père tu vois combien les mot me manque mais
je sait que le Saint-Esprit intercède pour moi avec des soupires innesprimable.
Et que Jésus est L'avocat de Shanna au près de toi Merci papa pour la guérison,
que tu accorde a Shanna je te loue , je te bénis , je te glorifie , j'élève ton nom qui est au dessus de tout "Nom Emmanuel Dieu avec nous".
Merci car je sait que ma prière tu la reçoit dans ta coupe D'or.
Père c'est en Jésus-Christ que je te prie A Lui seul soit Honneur,Puissance, et Gloire, Pour les Siècles des Siècles Amen.    

Crying or Very sad Notre petite Shanna est Décédé : Sincères condoléances a la famille. Crying or Very sad

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Demande de prières Cher frère(s) chère(s) soeur(s) cher(s) invité(s) , invitée(s) notre petite shanna est décédé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1