Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Nos Enfants sont en Danger !

AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Nos Enfants sont en Danger !   Lun 27 Aoû - 23:07

JC2R Officiel 2

JC2R Officiel 2
Ajoutée le 27 août 2018

Une ancienne vidéo sortie en Février 2018 sur ma première chaîne censurée. Je me souviens qu'à l'époque elle avait été très attaquée par les trolls du système (insultes, vues bloquées, compteur des likes/dislikes trafiqué etc etc...). Au vu de l'actualité récente je comprends maintenant pourquoi : tout ce que j'annonçais dans cette vidéo, comme les cours d'éducation sexuelle pour les plus petits, est en train d'être mis en place aujourd'hui. Moi et beaucoup d'autres avions annoncés leurs plans trop tôt, il fallait absolument nous faire taire pour éviter que l'information ne circule. Mais aujourd'hui il n'est pas trop tard pour protéger ses enfants, vous pouvez déjà les retirer de l'école et prévenir les gens autour de vous, en leur montrant par exemple les vidéos des lanceurs d'alertes comme Marion Sigaut.

Voici d'ailleurs le lien de sa dernière vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=uS0lhpBWfLc

Encore merci pour votre soutien, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos. Que Dieu vous bénisse.

Merci JC2R POUR TES INFO : Michel - Administrateur-Fondateur - D'Interwebprière.

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web.  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study
( La Bible Merci study . )

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Page 1 sur 1