Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les portes de ma destinée | Pasteur Michael Lebeau

AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Les portes de ma destinée | Pasteur Michael Lebeau   Dim 5 Aoû - 19:48

Êtes-vous frustrés de ne pas savoir quoi faire pour entrer dans votre destinée ? Je l’étais aussi jusqu’au jour où le Seigneur m’a expliqué que volontairement il faisait le choix de ne pas révéler à ses enfants le parcours vers leur destinée. Abraham, David, Joseph, le peuple d’Israël  connaissaient leur destinée mais aucun d’eux ne connaissait le chemin par lequel Dieu allait les faire passer pour arriver à destination. Au fil du temps, Dieu lui-même a mis devant eux une succession de portes ouvertes qui leur ont permis d’entrer dans leur destinée. Ce message vous libérera de la frustration de votre vie présente et vous aidera à vous appuyer sur Dieu qui est celui qui mettra devant vous des portes ouvertes que personne ne pourra refermer ! Apocalypse 3:7 « J'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. » Partagez ce message autour de vous Arrow

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web.  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study
( La Bible Merci study . )

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

Page 1 sur 1