Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Amour de Dieu pour Ses enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1538
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 56
Localisation : Wasmes (Belgique).

MessageSujet: L'Amour de Dieu pour Ses enfants   Dim 1 Juil - 23:47

L'Amour de Dieu pour Ses enfants   le 01 JUILLET 2018

« Dieu est amour » (1 Jean 4 : 8) et Dieu nous aime comme Il aime Son Fils unique Jésus-Christ. Jésus est mort sur la croix à cause de son grand Amour pour nous, puisque Dieu ne fait exception de personne, c’est vrai pour chacun de nous et nous pouvons le proclamer. Par le Saint-Esprit, Jésus vient vivre en nous qui l'avons reçu, et Il nous offre sa vie d’abondance, l’infinie richesse de sa grâce. Jésus-Christ est en nous, avec nous et pour nous. Il nous aime et désire que nous soyons heureux avec Lui pour l'éternité.

Proclamons que nous sommes des enfants bien-aimés de Dieu notre Père. Jésus est en nous et Il nous aime d’un grand et parfait Amour. Nous sommes richement bénis et favorisés. En obéissant au Père en toutes choses, Jésus a scellé l’alliance divine et est devenu Héritier des promesses. Or, tout être humain qui croit en Jésus est uni à Lui par la nouvelle naissance. Il est uni avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Il devient aussitôt co-héritier des promesses éternelles de Dieu. Ce qui signifie concrètement que même si nous péchons encore parfois, nous ne sommes jamais légalement disqualifiés. Nous sommes scellés de façon permanente, marqués par le sang précieux de l’Agneau de Dieu.
Parce que nous sommes en Christ et que Christ a une alliance avec le Père pour sa création, nous sommes bénéficiaires de cette alliance, malgré nos manquements. Jésus a tout accompli sur la croix. Nous sommes unis à Jésus-Christ, qui est Celui qui est Saint, qui n’a jamais péché et qui a porté sur Lui nos propres péchés. En Lui, nous sommes donc parfaitement justifiés et devenons éligibles à TOUT ce que Dieu a promis. Pour nous qui sommes enfants de Dieu, nous sommes sanctifiés une fois pour toutes et nos péchés sont pardonnés, ils n’ont plus le moindre pouvoir sur nous qui sommes couverts par le sang précieux du Christ, ils ne peuvent plus nous disqualifier. Nous sommes définitivement et irrémédiablement sujets à l’Amour et aux bénédictions de Dieu. Car nous sommes en Jésus-Christ, Jésus-Christ est en nous, et Jésus-Christ nous a réconciliés avec le Père. Nous sommes co-héritiers avec Jésus-Christ, établis dans la Justice de Dieu, identifiés comme étant de sa race royale et prenant part à tous les trésors royaux.

Lorsque nous nous présentons à Dieu en prière, conscients de notre statut royal, les portes du Ciel sont ouvertes. Dieu attend que nous lui fassions part de nos requêtes. Et il compte y répondre avec empressement, afin que notre joie soit parfaite (Jean 16. 24). Dieu le Père ne regarde pas notre nature déchue, il ne voit que son Fils Jésus-Christ qui nous a parfaitement justifié et qui nous a donné une nouvelle vie. Dieu nous aime du même Amour qu’Il aime Christ. Dieu a déjà dans les mains ce que nous désirons Lui demander. Nous ne devons JAMAIS prier en croyant que nous méritons ce que nous demandons, mais nous devons toujours prier en comprenant et en croyant que c’est JÉSUS qui nous a mérité les promesses de Dieu par sa vie, sa mort et sa résurrection. Nous prions dans le Nom de Jésus-Christ en sachant que nous sommes unis à Dieu, que nous sommes aimés par Lui et que nous sommes héritiers de ses promesses. Dieu est notre Père Céleste, croyons à son désir de prendre soin de nous et de nous accorder ses bénédictions.
Prenons la décision de nous appuyer sur la Parole de Dieu et sachons que cette Parole est vraie, qu’elle est absolue, indiscutable et au-dessus de toutes choses. Accompagnons notre prière de remerciements, sachant que les promesses de Dieu nous appartiennent. Projetons nos regards au-delà du visible, pour voir dans le cœur de Dieu, dans notre héritage éternel, qui est disponible dès maintenant et auquel notre foi nous donne accès. Ne doutons plus jamais de la bienveillance de Dieu, notre Père Céleste, à notre égard. Prions et remercions le Seigneur, sachant que nous avons déjà reçu ce que nous demandons. Réalisons chaque jour l’immense bonté de Dieu pour nous. Il nous voit juste pour toute notre vie, car Jésus nous a amené à la perfection pour toujours : c'est une grâce de Dieu qui n’appelle aucun mérite de notre part. Dieu nous qualifie pour recevoir toutes les bénédictions dont nous aurons besoin tout au long de notre vie : c’est aussi une grâce qui ne demande aucun mérite de notre part. Puisque c’est par la foi que nous pouvons recevoir ces bénédictions, Jésus, qui vit en nous, nous donne la foi et nous invite à nous reposer sur elle : pure grâce encore !
Enfin, pour empêcher l’ennemi de nous priver de ces bénédictions, ce qu’il essaiera de faire, Jésus nous donne la plénitude de l’autorité de son Nom précieux : c’est encore une grâce de Dieu sans aucun mérite de notre part.
VOILA L’AMOUR MERVEILLEUX DE DIEU POUR NOUS


Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web.  

Examinez tout avec la Parole de Dieu study
( La Bible Merci study . )

_______________
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16
 

 
partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
 
L'Amour de Dieu pour Ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Amour de Dieu, pour toi son enfant
» L'Amour de Dieu pour moi
» Quarante jours pour grandir dans l'amour de Dieu et de notre prochain
» Chanté par des enfants : " L'amour de Dieu est grand comme ça "
» Quels bonbons vegan pour jeunes enfants ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'intercession et de prières :: Message D'interwebpriere.-
Sauter vers: