Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l’abri du Très-Haut… : Exhortation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: A l’abri du Très-Haut… : Exhortation.   Mer 13 Juin - 22:13

Mercredi Le 13 Juin 2012
A l’abri du Très-Haut
Exhortation NYCO

Exhortation : NYCO
A l’abri du Très-Haut

"Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant. Je dis à l’Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie" !
Psaumes 91:1-2

La vie sur terre est semblable à une vie dans une grande jungle, où il y a des animaux féroces et méchants, des loups ravisseurs, des serpents ; où le danger fait partie de la vie et peut frapper à tout moment ; où le faible est exposé, étant une bonne proie pour les plus forts.
Pour vivre dans cette jungle féroce, plusieurs sont obligés de s’armer physiquement, de pratiquer la magie; de se confier à des dieux ou des forces obscures afin de ne point être atteints et être protégés. D’autres par leurs fortes relations avec des personnes puissantes ou connues se sentent rassurés et en sécurité ; On dit même souvent : « si tu ne connais personne, tu n’es alors rien ». Mais nous enfants de Dieu, qui avons-nous ? Sur Qui pouvons-nous compter ?

"Nous avons bien-sûr l’Eternel des armées, le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs et le Puissant des puissants". "Nous sommes à l’abri du très-haut, cachés en Lui, Il nous considère même comme la prunelle de son œil". … ; "Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil". Zacharie 2:8
Nous n’avons que Jésus Christ, nous ne pouvons compter que sur Jésus Christ, nos yeux ne peuvent que se lever vers Jésus Christ, car Il est TOUT pour nous.
Être à l’abri de l’Eternel des armées est la meilleure chose à faire pour un homme qui veut être véritablement protégé d’une protection sans faille, je dis « sans faille », car nous avons vu des présidents qu’on a abattu d’une balle malgré la protection rapprochée et sans faille qu’ils avaient ; "L’assassinat de Robert Kennedy par exemple". Quand Dieu protège, rien ni personne ne peut nous atteindre. Il ne sommeille ni ne dort, sa protection est sans fin ni pause, elle fonctionne 24 heures sur 24. Il n’est ni fatigué, ni distrait, car de ses yeux Il ne rate rien, et voit même les choses que nous ne pouvons voir ni imaginer. Sa protection est complète !

Nous n'avons que Jésus Christ pour tout ce dont nous avons besoin, car c’est en Son Nom que tout nous est accordé, c'est un Dieu qui donne et qui bénit ; quand il bénit, cela ne peut être comparable aux bénédictions que ce monde peut nous offrir ; "Sa bénédiction est authentique, elle procure la paix et n’est point suivie de chagrin". "L’ennemi donne et retire après quelques temps tout ce qu'il a donné y compris ce qu’il n’a pas donné, ne tenant pas sa promesse, car il est un menteur. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père". "Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge" Jean 8:44.

"A l’abri du très haut, nous remporterons toutes nos batailles, tous nos combats. Même si notre adversaire ou notre ennemi est fort et grand, comme Goliath, il sera terrassé, il sera dégagé. Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas ; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Eternel" Jérémie 1:19.

"Voyez comme il est bien, bon et convenable de demeurer à l’abri du Très-Haut". "Ne doutons jamais de la Puissance, de la Force, des Capacités du Dieu que nous adorons. Il n’a pas besoin d’être associé à quoique ce soit, car Il est TOUT ce dont nous avons besoin, oui TOUT" !
"Ne quittons surtout pas sa tente, car dehors nous seront exposés ! Accrochons-nous encore plus à Lui, et surtout soyons rassurés". "Nos ennemis feront tout pour nous nuire, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils n’arriveront jamais, car nous sommes à l’abri du Très-Haut, l’Eternel des armées" !

Seigneur Jésus, je n’ai que Toi !

Auteur : Donald SORO

Que Dieu vous garde et vous bénisse.
Votre frère et Serviteur : Michel.Wink
Et votre soeur et Servante : Michèle.flower
Interwebprière : la bonne nouvelle de l'évangile par le WEB.Wink flower study Idea cheers

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

A l’abri du Très-Haut… : Exhortation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1