Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La France n’a pas besoin de François Hollande… : Exhortation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: La France n’a pas besoin de François Hollande… : Exhortation.   Mar 8 Mai - 16:52

Exhortation NYCO du 08 mai 2012
La France n’a pas besoin de François Hollande

N'oubliez pas de prier avant et après la lecture de l'exhortation de la semaine. Bonne lecture !

La France n’a pas besoin de François Hollande

Hier était le dimanche 06 mai 2012, François Hollande a été élu président de la France devant Nicolas Sarkosy. Plusieurs français ont voté pour Hollande ainsi qu’un grand nombre d’africains naturalisés, voyant certainement en Hollande la solution à plusieurs maux de la France.

Certains me diront pourquoi parles-tu de politique sur un site chrétien ? Je leurs répondrai que tout ce qui concerne le pays, concerne les enfants de Dieu…L’état d’une nation dépend grandement de l’Eglise dans cette nation. La France n’est pas un banal pays, elle est plus que cela, elle est une grande nation à laquelle sont rattachées plusieurs nations africaines et autres.

La victoire d’Hollande hier m’a laissé de marbre et cela n’aurait pas été différent si c’était celle de Sarkosy. Je crois que les gens heureux hier dans les rues en France et certainement partout sur le continent, n’ont certainement pas compris une chose, je dirai une chose importante dont a réellement besoin la France et tous les pays rattachés à elle.

"Je veux parler à vous les chrétiens et même aux non-chrétiens, le monde ne changera jamais par un homme car aucun homme qui respire ne peut trouver la solution pour que ce monde qui évolue de mal en pis puisse être meilleur, je pèse bien mes mots, je dis bien AUCUN HOMME sur cette terre". Il nous faut le comprendre et au plus vite. L’élection de Barak Obama en 2008 avait rempli plusieurs d’espoirs et de rêvesmais, le monde n’a pas changé, bien au contraire, les hommes souffrent de plus en plus ; les pauvres deviennent plus pauvres et les riches plus riches ; les guerres se sont multipliées, les catastrophes naturelles aussi ; l’injustice s’est accrue et les sectes ne sont plus cachées ; l’immoralité est devenue moralité ; etc.

L’homme ne peut être fidèle, il dit une chose et l’oublie aussitôt ou fait une autre. L’homme est égoïste, il fait presque tout pour lui, pour son bonheur. L’homme est limité, il peut tout essayer, mais ne peut arriver à tout faire. L’homme est rempli de failles et de faiblesses, la perfection ne peut le caractériser. L’homme est mortel, il est là un jour et un autre jour, on annonce sa mort. C’est pour cela qu’aucun homme ne peut être la solution pour une Nation, SAUF « UN », un seul qui n’a aucune faille, qui est toujours fidèle, qui n’est point limité, qui est parfait et qui peut toute chose et en qui nous pouvons vraiment croire et espérer sans craindre, car Il est la SOLUTION, la vraie. Son nom est JESUS CHRIST ! La France a besoin de Jésus Christ et non d’un homme.

Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l’homme, qui ne peuvent sauver. "Leur souffle s’en va, ils rentrent dans la terre, Et ce même jour leurs desseins périssent". (Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, Qui met son espoir en l’Eternel, son Dieu) ! Psaumes 146:3
C’est bien la victoire d’Hollande, certainement cet homme fera de bonnes choses pour la France. Mais, c’est un homme avant tout ; il est alors plus sage pour vous Français et autres personnes concernées par la France, de tourner vos regards vers JESUS CHRIST, la solution du MONDE.

Priez pour Hollande ; priez pour son entourage afin qu’il soit bon ; priez pour sa conversion, priez pour qu’Hollande gouverne selon les principes de la Bible ; priez pour la France votre pays.

Enfants de Dieu, comprenez que nous sommes au-dessus de tout cela et que nous ne voyons pas les choses comme ceux qui n’ont pas la Lumière. Vous qui êtes la lumière du monde, comprenez qu’en France vous devez briller, car tant que votre lumière sera légère, les ténèbres avanceront et les maux de la France s’empireront. TOURNEZ LES REGARDS VERS CHRIST !

La France a besoin de JESUS CHRIST ! Ainsi que toute autre nation !

Auteur : Donald SORO

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Votre frère et Serviteur : Michel.Wink
Et votre soeur et Servante : Michèle.flower
Interwebprière :
la bonne nouvelle de l'évangile par le WEB.Wink flower study Idea cheers

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

La France n’a pas besoin de François Hollande… : Exhortation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1