Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’Avortement, parlons-en un peu : Exhortation NYCO du 11 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 55
Localisation : Baudour (Belgique).

MessageSujet: L’Avortement, parlons-en un peu : Exhortation NYCO du 11 avril 2012   Mer 11 Avr - 21:35:54

Mercredi le 11 Avril 2012
L'Avortement, parlons-en un peu


N'oubliez pas de prier avant et après la lecture de l'exhortation de la semaine. Bonne lecture !

Exhortation NYCO du 11 avril 2012
L’Avortement, parlons-en un peu





Tu ne tueras point. Exode 20:13


Parler d’avortement n’est plus un sujet qui concerne que les gens du dehors, car cette pratique est de plus en plus fréquente au milieu du peuple de Dieu. Les bébés qu’on avorte sont généralement vus comme des problèmes, des maladies, des soucis graves qu’il faut ôter ou faire disparaître par ceux qui ne veulent absolument pas les garder.

Quand parle-t-on d’avortement ?

L’avortement est l’interruption volontaire de grossesse. Il est l'expulsion hors de l'utérus de l'embryon ou du fœtus, causant la mort de celui-ci. Dès qu’il y a interruption de la grossesse même au premier jour de la fécondation, on parle immédiatement d’avortement.

Les différentes méthodes d’avortement

- Aspiration de Succion : C’est la méthode la plus commune d'avortement pendant les 12 premières semaines de grossesse. On donne l'anesthésie générale ou locale à la mère et son col de l'utérus est rapidement dilaté. Une succion curette (le tube creux avec un bout (pourboire) tranchant) est insérée dans l'utérus. Cet instrument est alors connecté à une machine à vide par un tube transparent. La succion à vide, 29 fois plus puissant qu'un aspirateur du ménage, déchire le fœtus et le placenta dans les petites pièces qui sont sucés par le tube dans une bouteille et renoncés.

- Dilatation et Curetage (D*C) : Cette méthode est semblable à la méthode de succion avec l'insertion supplémentaire d'un crochet le couteau formé (curette) qui coupe en morceaux le bébé.

- Dilatation et Évacuation (D*E) : Cette méthode est employée jusqu'à la gestation de 18 semaines. Au lieu du couteau en forme de boucle employé dans des avortements D*C, un forceps est inséré dans l'utérus pour saisir la partie du fœtus. Les dents des forceps tordent et déchirent les os de l'enfant à naître. Ce processus est répété avant que le fœtus ne soit totalement démembré et enlevé. D'habitude l'épine doit être essayée de mordre et le crâne écrasé pour les enlever.

- Empoisonnement de Sel (Injection de Salin) : Employé après 16 semaines (quatre mois) quand assez de liquide s'est accumulé. Une longue aiguille injecte une solution de sel forte par l'abdomen de la mère dans le sac du bébé. Le bébé avale ce liquide et est empoisonné par cela. Il agit aussi comme un corrosif, brûlant la couche extérieure de peau. Il prend normalement quelque peu plus d'une heure pour le bébé pour mourir de cela.

- Prostaglandine Avortement Chimique : Cette forme d'avortement emploie des produits chimiques développés par Upjohn Pharmaceutical Co. qui cause que l'utérus contracte intensément, poussant dehors le bébé se développant. Les contractions sont plus violentes que des contractions normales, naturelles, donc le bébé à naître est fréquemment tué par eux - certains ont même été décapités.

- Hystérotomie ou Césarienne : Employé principalement en les trois derniers mois de grossesse, l'utérus est entré par la chirurgie par le mur de l'abdomen. La technique est semblable à une livraison de Monarchiste, sauf que le cordon ombilical est d'habitude coupé tandis que le bébé est toujours dans l'utérus, coupant ainsi sa provision d'oxygène et le causant suffoquer. Parfois le bébé est enlevé vivant et laissé simplement dans un coin pour mourir de négligence ou l'exposition.


Je m’arrête là, je continuerai la semaine prochaine avec : Quelles sont les raisons qui poussent plusieurs à avorter ? Est-ce un péché de faire un avortement ? Les conséquences spirituelles de l’avortement ?

Auteur : Donald SORO

Que Dieu vous garde et vous bénisse.
Votre frère et Serviteur : Michel.Wink
Et votre soeur et Servante : Michèle.flower



Interwebpriére : la bonne nouvelle de l'évangile par le WEB.

_______________
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
 
partenaire de prier.net
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be
 
L’Avortement, parlons-en un peu : Exhortation NYCO du 11 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexico : avortement -ND de la Guadeloupe
» Espagne : Adoption de la loi sur l'avortement !!!
» Prions pour les bébés qui sont victimes de l'avortement.
» L'avortement au Canada : Une boucherie écoeurante !
» Publication de Verbum Domini, l'Exhortation Apostolique post-synodale de Benoît XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'intercession et de prières :: Exhortation.-
Sauter vers: