Forum d'intercession et de prières

Forum d'intercession et de prières, D'Amour, de paix, où chacun(es) trouverons les divers forums. sujets de prières, d'intercession, Exhortation, Méditations, message de la parole de Dieu, pensée du jour, sa parole pour aujourd'hui etc..Dieu vous bénisses

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ENCOURAGEMENT, C'EST MAINTENANT

AuteurMessage
Michel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: L'ENCOURAGEMENT, C'EST MAINTENANT   Dim 25 Fév - 8:16

L'ENCOURAGEMENT, C'EST MAINTENANT ( Éric Célérier )

Bonjour Mon ami(e),
J'espère que ces derniers jours sur la frustration vous ont été d'un grand bénéfice. Pouvez-vous prendre quelques instants pour cliquer ici et laisser un commentaire sur ce que Dieu a fait cette semaine, dans votre vie, dans votre cœur ? Cela va encourager quelqu'un aujourd'hui et lui permettre de réaliser sans doute que Dieu, qui a béni votre vie, peut bénir la sienne.

Je vous invite à lire ces témoignages encourageants et puissants. Ce que Dieu fait est tout simplement merveilleux :

J'étais suicidaire. Je n'étais pas bien dans ma peau mais, en lisant Un Miracle Chaque Jour, j'ai réalisé que je suis une enfant de Dieu. Quelqu'un a déjà payé le prix pour ma vie, qui ne m'appartient plus. Aujourd'hui, je n'ai plus l'idée de mourir, au contraire je veux vivre et raconter la grandeur de Dieu. Sheila

Dieu m'a donné la force de pardonner à des personnes qui m'avaient blessée et aujourd'hui j'ai tourné la page et je continue d'avancer avec Dieu. Je puis tout par Christ qui me fortifie. Vanessa

Après votre témoignage concernant votre épouse, j'ai prié pour mon mari qui devait subir une opération chirurgicale dans le dos. Et gloire à Dieu, les douleurs ont disparu et l'opération n'a pas été nécessaire ! Jenny

J'espère que ces témoignages vous encouragent, vous fortifient ! Notre Dieu est si grand, si bon, si merveilleux. Oh, son amour est immense et sa fidélité est grande !

Le psalmiste le dit si bien : "Car ta grande bonté monte jusqu’au ciel, et ta fidélité plus haut que les nuages." (Lire Psaumes 57.11.)

Je pense aussi à vous si vous passez par des circonstances difficiles, qui semblent n'avoir pas de fin. Je prie pour vous, que le Seigneur vous fortifie et vous encourage.

Merci d’exister,

Que Dieu Vous Gardes Et Vous Bénisse Richement
.  

Votre frère Michel & Sont Epouse Michèle.

Inter-Web-Prière : La Bonne Nouvelle De L'évangile Par Le Web cheers  cheers .  

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16

partenaire de prier.net
www.porte-ouverte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://interwebpriere.forumgratuit.be

L'ENCOURAGEMENT, C'EST MAINTENANT
Page 1 sur 1